Informations sur Crédit Agricole Montelimar Sud
Voici la fiche de Crédit Agricole Montelimar Sud à Montélimar, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Montelimar Sud à Montélimar.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Montelimar Sud
7
Avis de clients
1.3
Une note de 1.3/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Montelimar Sud à Montélimar
7 Avis clients
1.3
Nombre d'avis
7
Note
1.3
Gilles.o
" Les réponses à mes demandes (remboursement anticipé de prêts, autorisations de découvert) se traduisent par des offres à des coûts prohibitifs; des frais élevés sont prélevés au moindre dépassement, pourtant très rare, et mon conseiller ne me propose jamais de faire un point sur notre activité "
aurore.o
" J'ai ouvert un compte un peu avec précipitation chez eux. Dès le début la communication n"était pas leur fort; mail envoyé sans réponse, conseillère peu disponible, aucune proposition d'épargne ... Après pas mal de petits ennuis (impossible d'ajouter seule mes nouveaux bénéficiaires, délai pour mise en place d'un prélèvement, frais...) Je suis restée un an chez eux, et je me sens soulagée d'en être parti. Je n'avais jamais eu aucun soucis avec mes précédentes banques. Je ne vous conseille absolument pas cette banque "
Michael.U
" La qualité du suivi des dossiers s'est très nettement dégradée depuis le changement de direction, il y a quelques mois. "
mary.a
" Si vous cherchez des conseillers à l'écoute et disponible et une agence bancaire digne de ce nom, passez votre chemin ! Cette agence est tout sauf professionnelle. Notre conseillé est toujours absent, nos mails restent sans réponse même pour des demandes urgentes. Bref ils se moquent complètement de leur clientèle. S'il y a bien une profession qui mérite d'être réformée c'est bien celle-ci. Je ne suis pas favorable à la robotisation mais aujourd'hui on pourrait clairement se passer de conseillers financiers principalement lorsque l'on voit ce qu'il nous apporte : rien . "
remi.i
" Si vous cherchez une agence qui ne se préoccupe pas de ses clients vous êtes au bon endroit.... "
guillaume.u
" Aucunes considérations pour ses clients... nul "
Anne-Charlotte.o
" Il y avait un très bon conseiller mais il s'est reconverti, depuis il faut relancer je ne sais pas combien de fois pour avoir une réponse . Ils disent qu'ils vous rappellent , ils vous rappellent jamais! Je suis très déçue pour une banque qui est sensé s'occuper de clients professionnels , heureusement je suis que particulier ! "