Informations sur Crédit Agricole MONTAUBAN PETIT VERSAILLES
Voici la fiche de Crédit Agricole MONTAUBAN PETIT VERSAILLES à Montauban, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole MONTAUBAN PETIT VERSAILLES à Montauban.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole MONTAUBAN PETIT VERSAILLES
10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole MONTAUBAN PETIT VERSAILLES à Montauban
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
Chantal.r
" Suite à des difficultés de la banque à mettre mes comptes en ligne,je me suis rendue en personne à l accueil. Alors, que j exprimais Poliment le fait que j aurais aimé être informée du problème, plutôt que dit être confrontée sans explication. Le conseiller c est autorisé à me parler sur un ton agressif inacceptable . C est moi qui subit leur problème informatique et le manque de communication et je me retrouve en position de "vilaine cliente". Je suis désabusée, choquée par le manque de correction et de politesse du conseiller en question. Je pense que le chef d agence devrait s intéresser de très près à l accueil des clients. Poliment "
Diego.o
" (Traduit par Google) C'bon (Avis d'origine) C'bon "
Jl.a
" (Traduit par Google) La banque la plus voleuse qui réussit, ils vous facturent des commissions pour respirer de l'air, ils volent votre argent et vous devez vous taire, buzz, les capitalistes volent de l'argent à des gens humbles (Avis d'origine) El banco mas ladron que exite,te cobran comisiones por respirar aire,te roban tu dinero y te tienes que callar,ladroneeeesss,capitalistas roba dinero a la gente humilde "
Tommy.a
" J'attends toujours que la conseillère pro Mme fatima boudjellal me rappelle. Elle devait me rappeler en fin de journée,il y'a 3 semaines!! "
Yann.o
" Grand parking devant la banque "
Bernard.o
" Un conseiller particulièrement vindicatif, désagréable, voulant toujours avoir le dernier mot, oubliant que nous sommes des clients.... "
Stephanie.o
" Conseiller en vacances sans doute..lol Ne répondent pas aux mails. Pas capable de faire des gestes commercials par contre prendre des gros frais à des gens qui rencontrent des soucis..la ils sont extrêmement fort. Directeur odieux,se fou complètement de ces clients..ce monsieur ne doit pas connaitre la faim.. aucuns tacs et délicatesse.. Je déconseille cette banque et cette agence "
Bounty.
" Quand incompétence rime avec médiocrité , à quoi faut-il s'attendre d'après vous ? Allez donc faire un tour dans cette agence fantôme , dans laquelle il faut se battre pour se faire rembourser des sommes prélevés sur son compte sans aucune raison valable. Bien sûr après remboursement , et galères entre envoies de recommandés , on daigne enfin pour rembourser votre argent que l'on prend un peu au hasard au fils du temps en espérant peut être que l'on ne se rende compte de rien ? Allez savoir . Au final même pas une excuse de qui que ce soit . Enfin vous l'avez compris , à éviter . "
Laura.e
" Prise de rdv rapide, conseiller très agréable et professionnel. Je n'ai rien a redire du temps que j'ai passer dans l'agence. Mon conseiller m'a très bien expliquer tout se qu'il faisait et ma fourni tout les papiers que je demander. Je recommande cette agence les yeux fermer "
Elise.a
" Une fois de plus des erreurs. Chequier commandé pour le mauvais compte, si ca n'était que la première erreur, mais a chaque fois ça fait beaucoup ! Manque de professionnalisme deconcertant !!!! "