Informations sur Crédit Agricole - LA MOTTE-SERVOLEX
Voici la fiche de Crédit Agricole - LA MOTTE-SERVOLEX à La Motte-Servolex, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole - LA MOTTE-SERVOLEX à La Motte-Servolex.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole - LA MOTTE-SERVOLEX
10
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole - LA MOTTE-SERVOLEX à La Motte-Servolex
10 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
10
Note
2.3
Chop.o
" Je suis actuellement à Prague et serein grâce à une des membres de cette agence qui a accepté de m'accueillir malgrés mon arrivée tardive. Je tiens à la remercier encore car on connais tous ce cauchemar que représente les clients qui arrivent à la fermeture. Mes excuses à ses enfants qui ont dû l'attendre un tout petit peu plus longtemps.. votre maman est géniale ! Merci! "
camille.o
" Agence entièrement rénovée, confidentialité améliorée à l'accueil et sur les automates à l'intérieur "
séb.h
" Au départ, très bonne banque, accueil, relation client etc... Depuis un moment c'est une catastrophe !! Cela fait 3 fois que l'on change de conseiller sans être prévenu. Le pire c'est que la qualification professionnelle laisse à désirer, le secret bancaire aussi ! Les réponses aux mails, ils ne connaissent pas, sans parler des réponses données qui sont fausses. Quand on ne sait pas on se renseigne. En réflexion de changement d'établissement rapidement. "
Sébastien.A
" Equipe dynamique, efficace et professionnelle. "
cara.a
" Conseillère étrangere qui s'appelle Sonya chabry a l'accueil qui a longue cheveux noir elle porte lunettes de vue elle a négligé et ignore nos demandes sélectionne les gens par son axon elle raccroche le téléphone 3 fois sur nous en plus j'ai lui contacter pour une réclamation de Fraude elle même pas vu la preuve que je lui a donné et elle m'a dit c'est qui a dit que vous avez payé par carte mais c'est redicule j'ai jamais vu une dame qui traite les personnes d une façon méprisable comme elle en plus lorsque j'ai passé ma réclamation ils sont pas neutre ils ont défendu a elle malgré elle nous agresse pas mal de fois vraiment c'est honteux elle nous entend pas ne pris pas en compte nos demande et nous angoler a chaque fois elle dit pas même bonjour et en plus 2 fois j'ai un rdv j'ai rencontré la responsable qui défend a elle avec une autre conseillère j'ai été devant 2 personnes 2 fois qui parle ensemble ils m'ont fait harselement Moral la responsable m'a proposer de changer l'agence car sa conseillère nous agresse des conseillers impolis agressives responsable pas professionnel et plus pire que eux elles sont des clowns entrain de se moquer et d'agresser les clients et libérér ses méchancetés c'est honteux j ai quitté définitivement et c'est mon pire expérience c'est un cauchemar pour moi "
Vincent.r
" Sans cesse de changer de conseiller qui ne prend pas forcément ce qu'on lui dit c'est vraiment démoralisant "
Erick.e
" Établissement bancaire de "proximité", aux dimensions humaines que prônent leur politique "commerciale". Me concernant, je les trouve raccord. Leur personnel est souriant, aimable et disponible. Idem en ce qui concerne pour les conseillers clients rencontrés. "
Mickael.o
" Encore moins agréables que compétents. Et ce n'est pas peu dire. "
Marcelle.3
" Quand on a un petit problème technique à la borne des remises de chèques, pas la peine, à l'hôtesse d'accueil de nous répondre comme à des chiens!! Respect et politesse devrait être les mots clés au recrutement de votre personnel ! Bon vent!! "
Remi.a
" Méconnaissance des sujets basiques de relation bancaire, réponses aux questions approximatives et incohérentes entre les interlocuteurs, changement de conseiller fréquent et niveau de compétence en baisse, incapacité à répondre aux mails... La liste est longue pour exprimer l'insatisfaction client procurée par cette agence. Aventurez-vous à vos risques et périls. "