Informations sur Crédit Agricole du Languedoc - Limoux
Voici la fiche de Crédit Agricole du Languedoc - Limoux à Limoux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole du Languedoc - Limoux à Limoux.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole du Languedoc - Limoux
5
Avis de clients
3.2
Une note de 3.2/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole du Languedoc - Limoux à Limoux
5 Avis clients
3.2
Nombre d'avis
5
Note
3.2
David.A
" Rare pour une banque... mais je pense réellement que le CA 11 LIMOUX mérite amplement ses ***** (cinq étoiles). J'en veux pour preuve : ce matin encore, j'appelle suite à une perte de ma carte bleue (en prenant en compte que, au jour d'aujourd'hui, la majeure partie des banques font appel à des serveurs basés à l'étranger) et mon problème est traité dans la matinée. Que demander de plus ; étant donné que, à chaque fois que je fais appel à eux, quelque soit la raison, la réponse est réactive et coordonnée. Merci encore à votre banque pour sa gentillesse et son accueil sans faille ; que ce soit au téléphone ou en agence. David !! "
Silencio.i
" Client depuis une décennie et pas un seul geste en retour, aucune bienveillance des conseillers , ils attendent que tu tombes à terre pour venir ramasser ton portefeuille. "
Céline.o
" Des voleurs qui prélèvent des loyers pour une maison vendue et payée et comme réponse "oui mais si vous étiez mortes à ce moment là.....!!!!!"Aucune réponse à mes recommandés ! Des soit disant à interdits de chèque et quand je me déplace à la banque de France rien dans les fichiers... Tout n'est que mensonges.... Bref fuyez des malhonnêtes au CA de Limoux ! EDIT SUITE À VOTRE RÉPONSE: Enfin une réponse de votre part, mais seulement lorsque ma plainte est publique car depuis juillet vous ne répondez plus à mes messages (le dernier date de la semaine passée), vous ne répondez pas aux recommendés ( 3 sans réponses!) quand je me déplace j'ai le droit à des "on vous rappellera". Une association de défense des consommateurs a été saisie, car en plus de tout celà, celà fait plus de 2 mois que j'ai demandé le transfert des livrets ( sans réponse: délai légal 15 jours !!!). Inutile de répondre, votre réponse précédente montre une nouvelle fois votre manque d'honnêteté. "
Christelle.e
" Sur des choses je suis d'accord, ils aident beaucoup mais sur d'autres choses moins et pour se qui ont pas beaucoup de moyens et les gens qui y travaille sont très gentil..... et aussi ils prennent beaucoup d"intérré et quand tu te sert du découvert ils te prennent beaucoup de pourcentage...................... "
franck.a
" Très bien "