Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

Crédit Agricole du Languedoc - Lézignan Corbières



VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 3 Avis
  • 2.0/5
Photo du Banque Crédit Agricole du Languedoc - Lézignan Corbières à Lézignan-Corbières

Informations sur Crédit Agricole du Languedoc - Lézignan Corbières

Voici la fiche de Crédit Agricole du Languedoc - Lézignan Corbières à Lézignan-Corbières, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole du Languedoc - Lézignan Corbières à Lézignan-Corbières.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Crédit Agricole du Languedoc - Lézignan Corbières

3
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole du Languedoc - Lézignan Corbières à Lézignan-Corbières

3 Avis clients

2.0
Nombre d'avis
3

Note
2.0
avis de Laurent.R sur Banque Crédit Agricole du Languedoc - Lézignan Corbières à Lézignan-Corbières

" Rendez vous avec une conseillère assez jeune pour un projet locatif. La personne semble ne pas vouloir traiter mon dossier car je n'ai jamais eu de retour face à la grandeur du dossier (10 logements locatif) alors qu'elle m'indique durant l'entretient s'en occuper rapidement. Dommage perte de client à suivre et faible recommandation. "

avis de Matthew.y sur Banque Crédit Agricole du Languedoc - Lézignan Corbières à Lézignan-Corbières

" Très pratique pendant nos vacances. "

avis de Marc.a sur Banque Crédit Agricole du Languedoc - Lézignan Corbières à Lézignan-Corbières

Marc.a

1

" Je trouve bien moin bien l accueil du client 😞 plusieurs fois déjà une seule personne à l'accueil pour juste récupérer un carnet de chèque . avant ça prenait 3 minutes .ce matin j'ai attendu 25 minutes et encore une copine m'a laissé passer .sans vous dire que c'était la deuxième fois que je revenais pour la même opération la fois précédente une personne m'a dit qu'elle avait attendu une heure et demie pour une opération de prélèvement plus importante que la carte ne le permet.....En cause une personne qui occupé la seule personne à l'accueil... je trouve ça un peu triste .surtout voyant 6 employés dans les bureaux pour de bonne raison j'en suis certain. faudrait vraiment faire quelque chose🤔🤔🤔 sachant qu'il y a 3 bureaux d'accueil ce n'est pas la peine d'avoir investit dans ces écran informatique qui vous demande de vous présenter pour attendre à l'accueil si il ny a qu une seule personne pour vous accueillir je ne suis pas le seul on était 7 à l accueil tout le monde 😠 sinon je suis très satisfait🖒🖒 de ma banque je vous dis ça c'est juste pour info amicalement "