Informations sur Crédit Agricole de Montsoult
Voici la fiche de Crédit Agricole de Montsoult à Montsoult, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole de Montsoult à Montsoult.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole de Montsoult
10
Avis de clients
3.9
Une note de 3.9/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole de Montsoult à Montsoult
10 Avis clients
3.9
Nombre d'avis
10
Note
3.9
marie.u
" Cliente depuis des années, je suis très satisfaite des services de cette banque. "
A.
" Aucun service "
T.
" J'ai ouvert le compte de mon entreprise dans l'agence CA de Montsout. Merci pour la disponibilité ainsi que la réactivitité. "
Théo.a
" Je viens d'arriver dans cette agence après une mauvaise expérience dans une autre, et je suis plus que satisfait ! Equipe competente et disponible, ça fait du bien... "
Nicolas.r
" Très déçu par cette banque. Manque de communication et de professionnalisme et aucun suivi de ces clients. Apres plus d'un mois et demi de mails et appels sans réponse à ma conseillère pour un document soi-disant non reçu. J ai eu un retour de la directrice d'agence qui par ailleurs ne m' a pas donné d'explication sur les nombreux mails reçus par ma conseillère restés sans réponse . J ai n'ai plus aucune confiance en cette banque et surtout les interlocuteurs de Montsoult Vive les banques en ligne "
Céline.
" Cela fait des années que je suis cliente au crédit agricole et j'ai toujours été satisfaite des services proposés par cette agence. Une équipe respectueuse, réactive et à l'écoute. Je recommande ! "
po240894.a
" Un personnel très accueillant et bienveillant. Cliente depuis peu je suis entièrement satisfaite. Notre conseillère s'est montrée très à l'écoute et réactive. Je recommande vivement ! "
Rachida.e
" Cliente depuis de longues années, l accueil et le service est toujours au top, le personnel et la directrice toujours agréable et réactif à votre demande. Je recommande cette banque aux personnes qui aimeraient ouvrir un compte. "
Julien.a
" Impossible de mettre zéro ? Dommage ... Madame la directrice doit me recontacter depuis la semaine dernière... Que devons nous considérer comme "demande urgente" ? "
Mickey.5
" je mets 2 car franchement étant client depuis plus de 20 ans , je ne comprend pas pourquoi les DAB soient aussi souvent en panne.Heureusement qu’il y a deux distributeurs….. vu que ça ne fonctionne pas .par contre le personnel y est sympathique. "