Informations sur Crédit Agricole de Massy
Voici la fiche de Crédit Agricole de Massy à Massy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole de Massy à Massy.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole de Massy
10
Avis de clients
3.4
Une note de 3.4/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole de Massy à Massy
10 Avis clients
3.4
Nombre d'avis
10
Note
3.4
Tristan.e
" Étonnés de lire certains commentaires...tellement plus facile de souligner quand ça ne va pas... mais avare de commentaires lorsque tout va bien!! Après recommandation d'un ami, nous avons contacté cette agence pour un projet : prise en charge immédiate, réactivité et professionnalisme. Aujourd'hui nous en concrétisons un deuxième, un GRAND MERCI à notre conseiller qui, je sais, se donne du mal pour ses clients. Je recommande vivement cette agence ! "
florent.e
" Je ne suis pas de la ville mais je reste fidèle à mon conseiller Mr De Freitas depuis des années. Très Satisfait de la réactivité et de la gestion des comptes Satisfait Crédit Agricole également. "
Evelyne.a
" Difficile à joindre un conseiller car toujours indisponible et baisse les plafonds de la carte bleue sans vous avertir. À vous la surprise . "
Mickaël.
" Le directeur d’agence et les conseillers sont disponibles et orientés client. Je suis très satisfait des offres et services de cette agence pour les professionnels. "
celine.h
" Super agence! Accueil agréable. Je recommande cette agence :-) "
Sylvie.o
" Agence injoignable à toute heure de la journée depuis des semaines ! Personne ne répond au mail envoyé via l espace client! Et impossible de prendre rendez-vous par l espace non plus! Cette agence est à fuir! "
Leslie.e
" Cliente depuis longtemps, et toujours aussi ravie concernant la réactivité des conseillers pour toutes demandes. Je recommande réellement le crédit agricole et l'agence de Massy. "
MetysD.
" Agence sérieuse qui a su répondre à mes attentes. "
Mbo.'
" -Je reçois une notification de réception de ma carte bleu.. Introuvable en agence. On me dit de rappeler. -On m'annonce un délai d'encaissement chèque de 2 jours tout au plus, j'attend 10 jours. Arrivé sur place, une conseillère hoche la tête en levant les sourcils, pas très sympa, pas très pro. Manque de transparence évident. L'agence est neuve, seule point positif... "
Raphael.e
" Le directeur d'agence adjoint, Monsieur De Freitas a répondu parfaitement à notre besoin. Il a compris les enjeux et a su nous donner les meilleurs conseils afin de réaliser le projet de notre vie. Un grand merci. "