Informations sur Crédit Agricole de Lorraine
Voici la fiche de Crédit Agricole de Lorraine à Metz, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole de Lorraine à Metz.
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Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole de Lorraine
10
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole de Lorraine à Metz
10 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
10
Note
2.5
Julie.e
" Une banque qui vole c'est client très en colère qui nous apate avec des crédits immobiliers dans quelle monde somme nous !!! "
Cédric.o
" Parking gratuit disponible et personnels accuillants. "
Medelhyn.
" Nouvel avis défavorable, 1 semaine que j'essaye d'obtenir la version électronique de mon contrat auto qui bizarrement n'a pas été dématérialisé sur mon espace abonné. J'arrive enfin à avoir quelqu'un au téléphone le 21/01/21 pour recevoir comme réponse le lendemain qu'ils ne comprennent pas pourquoi je veux la copie de mon contrat auto alors que j'avais un RDV le jour même demandant ce document. Comme précisé dans un délicieux mail fait à leur encontre, SA NE VOUS REGARDE PAS, FAITES CE POURQUOI VOUS ETES PAYES. A tous futurs clients, n'allez pas dans cette agence, ce sont des chiffonniers, ils ne répondront rapidement à vos demandes que s'ils ont un intérêt économique derrière. Pour tous ce qui est des demandes de services sans frais supplémentaires, vous attendrez une bonne semaine au moins. Ils ne vous respectent pas & pour tous changements fais sur vos comptes, ils ne vous expliqueront même pas la moitié des frais engendrés. Bien content de me barrer de cette banque de singes !!! "
Mams.i
" Bonne bank et sérieux et serviable "
Louisa.A
" Que dire ... Je ne recommande absolument pas cette agence mais surtout les conseillers. Ils ne savent pas faire la différence entre un compte professionnel et un compte privé ou même encore un compte associatif. Les donnés sont mélangées. Les conseillers changent tous le temps. La formation en communication est une catastrophe car il n’y a pas du tout de communication et quand il y’en a elle est pleine d’erreur ... Le directeur promet de vous appeler pour répondre à nos questions mais n’est jamais revenu vers nous. Les conseillers donnent de mauvaises informations ou ne savent tout simplement pas répondre à de simples questions. C’est le standardiste qui se prend tout à chaque fois car les conseillers ne reviennnent jamais vers vous c’est à se demander ce qu’ils font de leur journée. En bref, une gestion catastrophique.. Ne vous faites pas avoir aux beaux sourires du début .. "
Marcel.u
" Vous ne méritait même pas une étoile, vous n’êtes absolument pas l’écoute de vos clients. Aucun professionnalisme c’est une banque qui joue uniquement avec votre argent . Il n’y a que des incompétents dans cette agence "
Pierre.a
" Les chèques mettre trop de temps à arriver (pour pouvoir jouer un Max avec notre argent ) agios abondants lors de découvert Changement de conseillée sans en aviser le propriétaire du compte et ceci est récurant Bref pour si peu de savoir être autant se tourner vers les banques en lignes ou tout simplement tout mettre sous le matelas !!!!! "
Simon.E
" Des bon a rien j'appelle pour prendre rdv, le jour de rdv convenu au téléphone on m'apprend que personne n'a enregistré ce rdv "
Mylene.h
" Très professionnel, tres aimable, a l'écoute. Nickel ! Pour moi 😁 "
Seb.e
" Mon nouveau conseiller Mr Lefranc est top. Il est très réactif à mes demandes. "