Informations sur Crédit Agricole de Gagny
Voici la fiche de Crédit Agricole de Gagny à Gagny, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole de Gagny à Gagny.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole de Gagny
10
Avis de clients
3.4
Une note de 3.4/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole de Gagny à Gagny
10 Avis clients
3.4
Nombre d'avis
10
Note
3.4
Charlotte.o
" Pour ouvrir 2 comptes (perso et pro), on doit prendre rdv avec le directeur qui doit nous contacter. Depuis 3 mois, je le relance, le directeur ne rappelle jamais. L'agence ne répond pas au téléphone. Faut croire qu'ils n'ont pas besoin de clients. "
JEGOUZO.m
" Expo de 2017, inoubliable rencontre! "
Elodie.
" Une agence proche de ses clients, des conseillers compétents et un directeur d'agence sympathique, impliqué et réactif. Sans lui, nous n'aurions pas pu concrétiser notre projet immobilier ; il est toujours de très bons conseils. Nous recommandons l'agence Crédit Agricole de Gagny. "
Sékou.i
" Ce n’est pas une banque c’est le loto.... autant parier avec son argent. Conseillers incompétents et avec des décisions orientées. Aucune réactivité, bref fuyez cette banque qui ne sait pas gérer les intérêts de ses clients. "
JEAN-MICHEL.O
" Aucune étoile, mais ce n'est pas possible,car nous avons ici à faire à une équipe incapable dirigée par un soit disant Directeur d'agence tout aussi incapable, qui en plus est imbu de sa personne et crois connaître la vérité En réalité il ne connaît pas grand chose et se cantonne dans son non savoir pour répondre à ses clients À éviter bien évidemment "
jean-luc.o
" Agence bancaire à fuir. Il débit avant la signature officielle des documents. L' Application bug. J'ai fait 1 mois et Demi environ. je suis parti. "
Mohamed-Lamin.i
" Banque qui cherche toujours leur interets dans les choses et tres dur envers ses clients tu te sent cerne a tt moment meme pour retirer une grosse somme c la guerre ! Je vais devoir prendre une décision de changer de banque avant la rentrée. par ce que la ce n est plus possible . "
Quentin.a
" Suite a un problème de carte avalée par le distributeur, impossible de la récupérer suite a 5 visites. Employés désagréable, prétentieux, contradictoire et parfois vulgaire/insolent. Ayant écouté tout ce qu'ils m'ont dit je n'ai jamais pu récupérer ma carte. Bref clientèle traité comme des chiens. "
Salim.o
" Agence très proche de ses clients. Excellente équipe des conseillers jusqu'au Directeur. Mention spéciale à mon conseiller Mr S. MOHAMED qui m'a apporté toute son expertise et sa confiance pour mener à bien mes projets. 👍 "
Carina.V
" Directeur très peu respectueux avec ses clients au téléphone. Si vous ne savez pas gerer votre compte il va crier sur vous. Si vous n'avez pas d'argent dans votre compte vous n'avez aucun intérêt. Ils vous laissent a decouvert pour prendre leurs frais. Mais on a jamais été aussi desagrable avec moi de cette façon. Je pense qu'il devrais changer son comportement. "