Informations sur Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne
Voici la fiche de Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne à Pont-Sainte-Marie, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne à Pont-Sainte-Marie.
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Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne
8
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne à Pont-Sainte-Marie
8 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
8
Note
2.5
Sarah.a
" Très choquée de l’accueil que l’on réserve aux « clients ». Les personnes qui travaillent dans cette agence manque d’humanité de compréhension et de tact. Envie de changer d’agence. "
League.f
" Faudrait arrêter de nous prendre pour des numéros a la chaîne nous sommes des personnes comme les autres, quand on demande un avis on aimerait avoir un retour et ce peut importe le montant sur notre compte =) "
Anais.a
" Problème de carte dans le sud de la France aucune solution trouvée d'eux même..PErsonnel très peu agréable et menteur .. il ya eu Le changement de conseiller sans prévenir et le nouveau tres peu aimable se permet des le premier rendez vous d'être désagréable alors que c'est censé être un rendez vous de premier contact il peut mieux faire le mr.conseiller !!! Par la suite ça se passera de commentaires aussi .. "
Fabrice.i
" Ayant demandé à l’agence un virement express de 27000 euros pour un achat.Mon transfert c’est trouvé bloqué jusqu’au lendemain et après mon accord les fonds auraient dû être débloqués. 4 jours plus tard toujours pas de fond crédité. Mon inquiétude grandissante j’essaie de contacter ma conseillère déjà en rendez vous alors demande à parler au directeur qui était présent au début de la transaction pour le virement. Je lui ai fais part de mon inquiétude et mon mécontentement et surtout de mon étonnement devant la situation ce monsieur a très vite perdu sa courtoisie et surtout son sang froid pratiquant un monologue et pour toute solution m’a invité à fermer mes comptes et mes placements et d’aller à la POSTE et à posé le combiné du téléphone sur son bureau et m’indiquant qu’il ne désirait plus converser avec moi Voilà le respect que l’on est en droit d’attendre après 40 ans de fidélité au C.A. Je vais suivre son conseil avisé et saluer ce centre bancaire . Pour toute conclusion je tiens à remercier mme petit de la central du faubourg croncel pour avoir demandée à la personne concernée de résoudre mon problème chose qui a été faîte lorsque la personne chargée de débloquer mes fonds a enfin fait son boulot . Bien cordialement "
Anamul.o
" Très mauvais expérience avec le directeur de l'agence ! Personnel accueillant et agréable. "
Alicia.o
" Le personnel est accueillant et toujours prêt à servir ses clients. Ils sont rapides et efficaces ! "
Aurelien.u
" Très bonne agence. Directeur au top. Très réactif. "
Ophelie.e
" Toujours souriant même pour un simple renseignement "