Informations sur Crédit Agricole d'Igny
Voici la fiche de Crédit Agricole d'Igny à Igny, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole d'Igny à Igny.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole d'Igny
10
Avis de clients
4.2
Une note de 4.2/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole d'Igny à Igny
10 Avis clients
4.2
Nombre d'avis
10
Note
4.2
Dominique.u
" Agence très accueillante collaboratrices à l'écoute des clients à recommander "
Eddine.E
" Toujours un bon contact et un respect du client. Je conseille cette banque et en particulier l'agence d'Igny (91). "
Ornella.i
" Une toute nouvelle agence orientée vers le digital et avec une équipe très accueillante. "
JJ.B
" A déconseiller fortement........ne réponds pas aux courriels en ligne, manque de réactivité. "
Emilie.a
" Équipe efficace et très agréable, toujours à l'écoute. "
Zobair.a
" Nous avons transféré tous nos comptes dans cette agence et c’est un réel bonheur de pouvoir échanger avec un conseiller compétent, patient et dont la priorité est la satisfaction de ses clients. Je ne sais pas si j’ai le droit de le faire mais je tenais à remercier Mr Mouaci directement. A très bientôt. Concernant l’avis plus bas sur la fermeture pour travaux, vous devriez repasser voir le résultat qui est vraiment impressionnant. Une agence chaleureuse, propre et avec des services que je n’ai jamais pu avoir ailleurs, dont le fameux petit café Nespresso 😁 "
Patrick.a
" Une superbe agence ré-ouverte après des travaux d’agrandissement - Une équipe attentionnée - "
Anthony.u
" Très bonne agence, propre et moderne. Les conseillers sont très accueillants ! Un petit clin d’œil a notre conseiller qui a été de très bons conseils. "
Olivier.a
" Equipe a l’écoute mais change trop souvent et c est connerie sur connerie concernant les credit immobilier "
Marion.
" Très satisfaite de cette agence à laquelle je suis rattachée depuis 2019. Les conseillers sont à l'écoute et très réactifs. Facilité de contact et de prise de rendez-vous. "