Informations sur Crédit Agricole Charente Périgord
Voici la fiche de Crédit Agricole Charente Périgord à Sarlat-la-Canéda, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Charente Périgord à Sarlat-la-Canéda.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Charente Périgord
10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Charente Périgord à Sarlat-la-Canéda
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
Damien.a
" les demandes ne sont pas suivis : troix interlocuteurs, aucun retour même négatif. Dommage ! "
Ulla.u
" meget svært at komme i kontakt med banken og rådgiver pr. telefon tres difficile de prendre contact avec la banque el la conseiller "
dreams.a
" Ils annulent un rendez vous sans proposer de nouvelle date, te font attendre 20 minutes pour te dire qu'ils ne peuvent pas te recevoir. Pas professionnel. Extrêmement déçu et énervé. "
Laetitia.a
" Très grande réactivité de la part de l agence et de ma banquière. Problèmes règlés rapidement, explications claires. Merci "
Sophie.a
" Méfiez-vous votre compte clos, ne l'est sûrement pas... Une agence à éviter : malhonnêteté, fautes professionnelles, aberration. Si l'accueil lors de l'ouverture d'un compte est convenable, il en est tout autrement à partir du moment où vous essayez de transférer vos comptes dans une autre agence. Attention, j'ai bien dit transférer dans une autre agence et non changer de banque (dans ce cas-là, je n'ose imaginer les difficultés que vous rencontreriez). Le transfert du compte a déjà pris 6 mois, car les choses à distance semblaient apparemment compliquées. Nous avons donc dû nous déplacer physiquement (c'est-à-dire refaire 800kms pour clôturer les comptes de Sarlat). Or, quelle ne fut pas notre surprise de découvrir 5 mois plus tard (par un virement effectué sur cet ancien compte), que ce compte n'était pas clos ?! et que la banque appliquait dessus des frais de tenue de compte chaque mois sans nous délivrer de relevé bancaire ! On nous avait assuré que les comptes étaient clos et donc nous n'avions plus d'accès en ligne ni de relevé bancaire; nous n'avions pas connaissance que ce compte était encore ouvert, malgré nos signatures de clôture. La banque détenait encore une partie de notre argent en y appliquant des frais. Que ce serait-il passé si ce compte était arrivé à découvert à force de frais pour tenue de compte ? Nous nous sommes heurtés encore une fois à l'incompétence des conseillers de cette banque, sans avoir gain de cause, puisque la banque refuse de rembourser les frais appliqués de tenue de compte. J'y ajoute le non professionnalisme de la personne en charge du dossier de ce compte qui refusait clairement de répondre à nos mails, et la mauvaise foi évidente du responsable, incapable d'excuses. En clair, une agence à éviter : malhonnêteté, fautes professionnelles, aberration. "
flavien.a
" toujours très bien accueilli dans cette agence. Notre conseillère, Mme Rayet, et une personne trés compétente, hyper réactive, et à l’écoute de ses clients. Merci encore pour le travail effectué sur notre dossier qui n'était pas évident, ainsi que pour votre confiance. Nous recommandons le crédit agricole de Sarlat. "
Gaelle.u
" Ma banque est le Crédit Agricole de Sarlat depuis plusieurs années maintenant. Et je suis très satisfaite de leurs services (assurances, comptes perso et pro....), l' équipe est très réactive et dynamique. "
Sangam.h
" Probablement la banque la plus incompétante. 1 mois pour envoyer 1 carte. Des délais pour faire des virements à l'étranger. Des frais exhorbitants. Vole ses clients en les souscrivant à des abonnements de magazine qui n'ont même pas adhérés. A FUIR "
bouyssou.n
" Entretien avec M. Pemendrant pour une ouverture de compte. Conseiller très réactif et professionnel. "
Princepal.i
" Le conseiller parle très mal au téléphone "