Informations sur Crédit Agricole Charente Périgord
Voici la fiche de Crédit Agricole Charente Périgord à Sarlat-la-Canéda, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Charente Périgord à Sarlat-la-Canéda.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Charente Périgord
10
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Charente Périgord à Sarlat-la-Canéda
10 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
10
Note
2.5
Guillaume.o
" Banque a évité aucun suivi "
bouyssou.n
" Entretien avec M. Pemendrant pour une ouverture de compte. Conseiller très réactif et professionnel. "
Craig.e
" Cette banque n'a jamais entendu le terme "bon service". Ils sont impolis et ignorants tout en étant incompétents. "
Sangam.h
" Probablement la banque la plus incompétante. 1 mois pour envoyer 1 carte. Des délais pour faire des virements à l'étranger. Des frais exhorbitants. Vole ses clients en les souscrivant à des abonnements de magazine qui n'ont même pas adhérés. A FUIR "
Damien.a
" les demandes ne sont pas suivis : troix interlocuteurs, aucun retour même négatif. Dommage ! "
dreams.a
" Ils annulent un rendez vous sans proposer de nouvelle date, te font attendre 20 minutes pour te dire qu'ils ne peuvent pas te recevoir. Pas professionnel. Extrêmement déçu et énervé. "
Habib.j
" J'ai été reçu par une équipe disponible et a répondu clairement à mes attentes. J'ai apprécié la rigueur dans l'heure de rendez-vous et les conseils. "
flavien.a
" toujours très bien accueilli dans cette agence. Notre conseillère, Mme Rayet, et une personne trés compétente, hyper réactive, et à l’écoute de ses clients. Merci encore pour le travail effectué sur notre dossier qui n'était pas évident, ainsi que pour votre confiance. Nous recommandons le crédit agricole de Sarlat. "
Hervé.A
" Le crédit agricole de sarlat pas très accueillant, votre conseillère étant absente personne ne peut vous renseigner, tout le monde se renvoie la balle, je demande un rdv avec le directeur deja plus de 15jours toujour pas de nouvelle. Est-ce normal?terrasson jamais de soucis. "
Laetitia.a
" Très grande réactivité de la part de l agence et de ma banquière. Problèmes règlés rapidement, explications claires. Merci "