Informations sur Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres
Voici la fiche de Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres à Saintes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres à Saintes.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres
9
Avis de clients
3.3
Une note de 3.3/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres à Saintes
9 Avis clients
3.3
Nombre d'avis
9
Note
3.3
Brenda.h
" Manque de sérieux. Aucun suivis avec les conseillers. Vous pouvez appeler 100 fois, vous aurez pas de réponses. Les horaires affichées sont fausses et même avec le contexte actuel il y a pas d'adaptation et aucun accompagnements. La boite vocale automatique dit même des horaires où l'on peut appeler et cela ne coïncide pas avec la réalité. Vous pouvez avoir un petit problème ou autre vous ne serez pas aidé. "
Didier.i
" Accueil très correct Réponses rapides . Conseils pertinent. Prise en charge dans un bureau à part alors même que je ne suis pas client dans cette agence. "
danielle.o
" Bonjour. Il serait très souhaitable que les décideurs du C A et autres organismes bancaires comprennent que tous leurs clients ne sont pas nés avec internet et qu'il serait souhaitable de leur simplifier la vie en créant des services accessibles pour tous. Exemple pour les paiements d'achats en ligne devenus super compliqués voir impossibles pour beaucoup. Bien sûr il faut toujours plus de sécurité mais il faut expliquer simplement la marche à suivre. J'espère être entendue...... Mais j'en doute. "
Dominique.e
" Acceuil agréable bons renseignements "
jeremy.h
" Très bon accueil "
looping.
" manque de serieux "
Ferchaud.l
" Nous avons fait confiance au crédit agricole pour notre prêt habitat et nos compte. Vraiment ravi de leurs services et leurs conseils. Un banquier a l’écoute de ses clients mais aussi très réactif à nos demandes ou questions. J’ai rien a redire toujours bien accueilli. Merci à vous "
UsErVaLoU.
" Je recommande cette banque, personnel accueillant et souriant. Je recommande surtout Mr.Bado qui connaît parfaitement son métier et qui conseille très bien, il nous a permis de profiter d'une offre immobilière très intéressante, avec un très bon suivi. Nous sommes très satisfaits. "
DENIS.A
" Accueil nul et incompétence. Trois mois pour clôturer une mutuelle et aucune information concernant le remboursement. Mérite zéro étoile. "