Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres



VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 2 Avis
  • 1.0/5
Photo du Banque Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres à Thouars

Informations sur Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres

Voici la fiche de Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres à Thouars, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres à Thouars.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres

2
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres à Thouars

2 Avis clients

1.0
Nombre d'avis
2

Note
1.0
avis de Franck.i sur Banque Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres à Thouars

" Agence et conseillers professionnels pas du tout a l ecoute surtout en période de crise sanitaire. Aucunes aides accordées aucuns conseils pour les petits entrepreneurs. Très déçu de cette agence .une étoile car je ne peut pas faire autrement "

avis de Julia.e sur Banque Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres à Thouars

" Bonjour a tous , etonnée de la reaction de ma "conseillère banquiere " . Apres plusieurs désaccords concernant leurs frais élevé au vu de la qualitée des services, j avais fait part de mon envie de quitter l agence ... 1 an passe puis je me decide a faire les demarches necessaires . Je suis restée pas loin de 4 ans chez le credit agricole deux sevres . Ayant eu recours a plusieurs cartes (d une valeur elevé a la moindre ). J ai entrepris les demarches pour cloturer mon compte et livret chez eux . Hors nous avions en effet ma conseillère et moi entrepris une demarche pour un achat frauduleux .. Donc je commence les demarches le lundi (admettons) avec une collegue puisque celle ci etait absente . Tous ce passe convenablement ; Le samedi matin je recois un appel telephonique de cette conseillère en question(l officielle). Etant tres froide et remplie de reproches me soulignant que je n avais qu a etre bien reconnaissante de la demarche de fraudule entrepris car je ne m etais pas gené de les juger "trop cher " . Mais dites moi ; n ai je pas payer les frais de carte annuel et aussi mensuel sans rien avoir a reclamer a la banque pendant plusieurs années ? Pour finir m envoyant sur les roses me disant de bien vanter les merites de la banque que j ai pu choisir ; enfin je n avais rien contre eux estimant toute banque la meme que les autres et cherchant au plus avantageux mais me voila outré du professionalisme des agents de cette agence. 1 etoile car j en suis forcée. "