Informations sur Crédit Agricole Centre Ouest
Voici la fiche de Crédit Agricole Centre Ouest à Issoudun, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Centre Ouest à Issoudun.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Centre Ouest
10
Avis de clients
2.4
Une note de 2.4/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Centre Ouest à Issoudun
10 Avis clients
2.4
Nombre d'avis
10
Note
2.4
Tifaine.o
" J'avais une conseillère au top et sans me prévenir on m'en donne une autre, très désagréable, pas joignable si besoin et n'hésite pas a écrire en majuscule pour vous renvoyer balader. Venant d'une conseillère c'est pas professionnel. "
Gwenael.a
" CG rime avec frais . frais . attente . frais ; frais . attente . "
lol.3
" Service client déplorable et assistance inexistante ... "
Christophe.a
" C'est une banque pas un lieu de divertissement, je n'ai pas d'avis. "
Amelia.o
" Résumé en 4 mots: Personnel pas à l'écoute et désagréable Aucun suivi de dossier Menteur Voleur "
Flo.o
" L'équipe est géniale, je vous la recommande. "
Kiss.o
" J'appelle pour prendre rendez vous la semaine dernière pour un crédit immobilier. Gros changement de planning dû à un arrêt maladie dans mon magasin, j'appelle toute la journée de mardi pour annuler mon rendez-vous, impossible de joindre quelqu'un, au moins 30appels sans réponse sur toute la journée. Mercredi matin, j'arrive au bout de la deuxième fois a avoir l'accueil, elle me met en attente 17 MINUTES !? Je fini évidement pas raccrocher. Je ne me présente donc pas au rendez vous puisque j'ai dû aller travailler, même pas un rappel de la banque. Je suis allé au crédit mutuel, bien plus professionnel et accessible. "
Maxime.e
" Les locaux sont propres et entretenus, par contre les conseillés changent, sans que je sois informé... C'est dommage ! J'aime bien parler avec la même personne (qui connais mes attentes)... "
Melodie.g
" Cliente depuis 8 ans maintenant, première fois que je suis déçu a ce point de vos services. J'ai subis une fraude sur carte bancaire début août, a ce jour mon dossier n'a pas avancer. J'envoie toutes les semaines des mails pour connaître l'avancement de mon dossier. Personnes n'est capable de me fournir des réponses. Je me retrouve débiteur sur mon compte bancaire, vu que je suis toujours dans l'attente d'être remboursée de la somme qui m'a été usurper. Malgré cela, des frais bancaires me sont prélever... Aucuns suivis des dossiers de vos clients, si on ne relance pas nous même la banque rien n'avance. J'ai fait un mail au service client du crédit agricole de Châteauroux. "
Sandrine.o
" Très propre "