Informations sur Crédit Agricole Centre Loire - Nevers Saint Martin
Voici la fiche de Crédit Agricole Centre Loire - Nevers Saint Martin à Nevers, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Centre Loire - Nevers Saint Martin à Nevers.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Centre Loire - Nevers Saint Martin
10
Avis de clients
1.7
Une note de 1.7/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Centre Loire - Nevers Saint Martin à Nevers
10 Avis clients
1.7
Nombre d'avis
10
Note
1.7
Blaz.i
" 10jours pour encaisser des chèques aucun interlocuteur compétent pour expliquer la situation. Juste tous une version différente. Crédit agricole la banque incompétente dans toute sa splendeur "
Gaetan.a
" Parle mal ne ve pas trouver de solution et s'en prendre verbalement à vos enfants "
Kilian.e
" Mais sais votre problème la 15 foi que je vous appelle et vous racroche au nez des gent sérieusement la vous me gonfle je vais me déplace vous voire récupérer mon argent et partir dans une autre banque parc se que la sais la foi de trop "
Lucien.a
" Absolument impossible d’avoir quelqu’un au téléphone, on devait me rappeler mais ça n’a jamais été fait. On ne peut joindre personne ! Je suis entrain de me renseigner pour changer de banque. "
Agnès.a
" Une ligne de téléphone à résilier vu que personne ne décroche !!!! 😤😠 "
marianne.a
" Cliente du crédit agricole depuis des années, nous avons la chance d’avoir une conseillère fantastique (Mme Pillan). Quant à l’agence, les interlocuteurs se montrent toujours très aimables. "
Antoine.a
" Franchement c'est parfait, toujours des réponses à mes questions et toujours des solutions à mes problèmes. Et en plus une grande vigilance sur les virements, du coup on se sent bien sécurisé "
Anna.c
" J'ai de l'argent sur le compte ils veulent pas me le donner et osé me faire payer une carte retrait minutes.. tout ça parce que je pars ailleurs.. escrocs "
Zouhair.n
" De pire en pire au fil des années cette banque et à fuire, j'appel pour essayer d'avoir un rdv, je met 3 jour avant d'avoir quelqun qui me répond que pour un rdv c'est sur l'application donc je m'exécute, rdv programmé sur l'application je fait 2 heur de route pour q'un stagiaire à l'accueil me dise que personne ne peut me recevoir c'est vraiment une honte je me répète banque a fuire. "
leroy.e
" Standart téléphoniquement inexistant "