Informations sur Crédit Agricole Centre Loire - Mehun Sur Yevre
Voici la fiche de Crédit Agricole Centre Loire - Mehun Sur Yevre à Mehun-sur-Yèvre, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Centre Loire - Mehun Sur Yevre à Mehun-sur-Yèvre.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Centre Loire - Mehun Sur Yevre
6
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Centre Loire - Mehun Sur Yevre à Mehun-sur-Yèvre
6 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
6
Note
2.0
Jacqueline.o
" non numéro de code bloqué ? impossible de savoir pourquoi, on me propose un nouveau code , je dis non je veux garder le mien. "
Lucie.o
" Cela fait 6 mois que j'ai demandé un rachat de prêt. 1/On m'assure pouvoir faire quelque chose pour moi 2/On me fait une proposition. Heureusement que je signe pas sans regarder! Ils se trompent et me proposaient quelque chose de moins intéressant (+ cher , + longtemps) et pourtant pendant plusieurs jours on me maintien le contraire. 3/ plusieurs rdv pour faire comprendre l'erreur. 4/ attente de plusieurs semaines sans réponse.... 5/ nouvelle proposition mais....entre mes vacances et celle de la conseillère, propo plus valable 6/ attente de plusieurs semaines pour me faire une proposition.... 7/ multiples relances de ma part pour avoir la propo. On me dit me tenir au courant. Toujours pas de réponse.... Obligé de relancer la conseillère pour entendre : "Ah oui, la proposition est là. J'avais oublié de vous le dire". 8/ elle doit me l'envoyer par mail. 9/ plusieurs jours, et pas de proposition reçue... Je l'a relance une nouvelle fois. Réponse : je vous envoie la proposition au retour de mes vacances dans 1 semaine.. . ON SE FOU DE MOI!!!!!! "
the.o
" Le personnel de cette agence n'est pas plus évolué qu'un enfant de maternelle. De très mauvais voisins... Nous sommes un bâtiment de 6 logements mais ils ont trouvé le moyen de voler et tagué notre containers. Nous avons réussi à le récupérer une fois. Ils l'ont mis sous verrous. Nous ne savons plus où mettre nos detritus. Les gendarmes régleront l'affaire sous peux. "
Farila.a
" 3ans que je demande des relever des comptes dans ma boîte au lettre que je me déplace.... 3ans... (je me suis fait pirater mon compte impossible de vérifier mes comptes) aux dernières nouvelles mon ex les recevaient et le nécessaire avait été fait pour que je les reçoivent par courrier... Bref du fouttage de geule "
Alain.r
" agence impossible a joindre au telephone quand on a un problème: standard automatique qui ne pose pas les bonne questions et si il y a un bug avec le code confidentiel...impossible d être mis en contact avec quelque un. ce dysfonctionnement a heureusement été compensé par la réactivité et le sens commercial du correspondant , qui m a immédiatement rappelé sur mon portable après réception de mon mail de réclamation et qui a parfaitement traité le problème. "
vaness.a
" Un petit bémol le changement de conseiller, mais j ai eu la chance d avoir des explications claires et un délai de réponse raisonnable "