Informations sur Crédit Agricole Centre Loire - Gien
Voici la fiche de Crédit Agricole Centre Loire - Gien à Gien, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Centre Loire - Gien à Gien.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Centre Loire - Gien
7
Avis de clients
3.1
Une note de 3.1/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Centre Loire - Gien à Gien
7 Avis clients
3.1
Nombre d'avis
7
Note
3.1
cecile.y
" Tout est possible en libre service Remise de chèques Retrait espèces Consultation de compte Stationnement facile "
DriDri.l
" Je confirme technique de voyous vicieu d'état stagiaire ou pas.. 🧐 soyais très attentif a tous ce que vous entreprenez chez eux a défaut ils ne ce priverons pas de ce servire même si vous n'avez pas d'argents, des années que je suis chez eux leurs vices sont pratiquement tous grillè surtout en fin d'année. Bref c'est une banque après il paraît qu'il ne faut pas généralisé les choses. Une petite appréciation positive '' les données sont traités rapidement '' Bonne journée a vous tous. "
Adis.o
" Je suis un professionnel, et très satisfait par ecoute, et la rapidité de tout le personnel de l'agence, merci "
Aleksandre.
" Bon, c'est une véritable mascarade, cette banque, c'est une vraie blague. Il y a abus du client, certaines choses ne sont pas dites pour permettre a l'agence de gagner de l'argent comme certaines informations aux sujets des frais très vague. Abus de pouvoir de position dominante. Ils savent que nous avons besoin d'une banque et donc ils en profitent. Prendre un rendez-vous est une horreur et encore pire , pour pouvoir parler avec un conseiller adéquat , ils m'ont fait attendre 4 jours, 4 jours que j'appelle pour avoir des infos et faire une réclamation, et bien évidemment, ces conseillers/conseillères sont en rendez-vous. Depuis 4 jours, bien évidemment. Et bien sûr , je n'ai pu toujours point parler à ma conseillère. Ne reponds pas aux mails alors qu'ils nous garantissent un retour sous 48h. Ca fait 9 jours que j'attends qu'on reponde a mon mail. Toujours rien. Bref, je fais probablement open un forum sur cette banque et parler de tout plus en détail. Cette banque ne doit pas continuer à être fréquenté. "
Maxime.a
" Efficace en cette période de confinement ! "
zine.e
" Service nul nul a éviter a tous prix surtous les conseillères pro catastrophique manque de professionnalisation faut vraiment hurlé pour avoir un rdv et encore "
Stuart.a
" (Traduit par Google) Bon service, très serviable du personnel parlant anglais. (Avis d'origine) Good service, very helpful some English speaking staff. "