Informations sur Crédit Agricole Centre France - Yzeure
Voici la fiche de Crédit Agricole Centre France - Yzeure à Yzeure, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Centre France - Yzeure à Yzeure.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Centre France - Yzeure
9
Avis de clients
1.6
Une note de 1.6/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Centre France - Yzeure à Yzeure
9 Avis clients
1.6
Nombre d'avis
9
Note
1.6
Christiane.u
" Impossible de les avoir au téléphone juste pour une questions !! Les gens attente plus de 20min au téléphone et ça a chaque appel !! on a autre chose à faire faudrais pensée à répondre !! On a pas la journée pour vous appelez c’est inamissable!! "
Sandrine.a
" Temps d attente trop long Agence Yzeure impossible à joindre téléphoniquement après plus de 10 min d attente et malgré des appels réitérés. Qualité de service à revoir. "
Aurelie.U
" Banque à fuir , la communication est laborieuse. Conseillers incroyablement nuls. Les frais sont au maximums des plafonds fixés par la loi. Aucune alerte quand le compte va mal !!! Si vous voulez enrichir des incompétents foncez!!! Il y a mieux avec du personnel au top mais pas à Yzeure ! Honnêtement passez votre chemin "
Jonathan.u
" Que d‘erreurs, de boulettes et de frais surprise. Une communication lamentable. Le client doit rappeller 5 fois alors qu’on lui dit que tout va être réglé. Mon divorce a duré bien plus longtemps à cause d’eux ils ont envoyé des documents aux mauvais notaires et sûrs deux n’ont pas voulu vérifier. Un délais de traitement des demandes ahurissant et une galère sans nom pour avoir un conseiller mais travail bâclé au final. Mieux vaut prendre une banque en ligne si c’est pour tout gérer soi même et par tel ou mail. Merci mais au revoir. "
J.m
" J’appelle le guichet 30 min d attente pour avoir personne ...!!! Ma conseillère 20min d’attente pour avoir personne également !!! Je n’ai jamais vu ça vous nous faite perdre notre temps alors qu’on appel juste pour une petite info je ne suis pas d’ici et ne peux donc pas me déplacer dans mon agence Une honte !! "
Williams.h
" Un téléphone qui ne décroche jamais ! Ils créent des découverts invisibles et ne savent pas rendre l'argent !!!vive les banques "
philippe.r
" Yzeure "
Julien.r
" Malheureusement depuis que j'ai changé de conseillère tout est devenu compliqué et aucun geste commercial envers ses clients est réalisé alors que la concurrence est forte ! Quel dommage ! J'ai donc changé de caisse, pour une où la communication est bien meilleure ! "
Fabrice.I
" On a refusé de me prêter un stylo pour endosser un chèque. En revanche pour ouvrir un compte à mon avis la question ne se serait pas posée "