Informations sur Crédit Agricole Centre France - Moulins Place d'Allier
Voici la fiche de Crédit Agricole Centre France - Moulins Place d'Allier à Moulins, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Centre France - Moulins Place d'Allier à Moulins.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Centre France - Moulins Place d'Allier
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Centre France - Moulins Place d'Allier à Moulins
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Mylène.A
" Injoignable par téléphone ! Malgré de nombreuses tentatives aucune réponse à mes appels ! "
pierre.a
" Il se sont vachement améliorer "
Manu.g
" IMPOSSIBLE les avoir par téléphone !!! Après 3 essaie toujours rien!! J’appelle pourtant en semaine car c’est plus calme!! Je n’habite pas Moulins et malheureusement je dois toujours me déplacer pour demander un renseignement plutôt que l’avoir par téléphone !! INADMISSIBLE !! "
Christiane.u
" C’est quoi c’est GROS INCOMPETANT!!! INCAPABLE DE RÉPONDRE À UN APPEL ON EST OBLIGER DR LES HARCELER ET DE PERDRE NOTRE TEMPS POUR AVOIr une réponse !! Ils sont pas foutu de répondre Et vous font attendre 30min avec leurs musique !!!! HONTEUX "
Laura.u
" Tellement peu compétente ! Faire attention en demandant une banquière et non pas une conseillère banquiere. De sa faute du haut de sa 20 ene d'annee elle nous a fait planter une première fois notre dossier prêt immobilier ! Nous nous sommes donc rendu à La Madeleine qui nous l'on fait valider et qui se sont embêtés à tout refaire bien énervé car c'etait ni fait ni à faire pour eux !!!! "
Sandra.r
" Le téléphone ils connaissent ? à part boire le café et discuter entre collègues ils savent répondre au téléphone ? totalement injoignable du matin au soir, et ça se dit une banque à l'écoute des gens... "
TomAah03.
" Banque complètement insoucieuse de ses clients, plus de 700 € de frais prélevés sur une année (argent qui aurait été le bienvenu sur le livret de ma fille), aucune prise de contact de la part de ma conseillère qui ne me connaissait pas. Décision de clôture de compte prise par la banque en plein de mois décembre (et sans contact direct, ni même téléphonique bien entendu, seulement un joli courrier), très pratique pendant les fêtes de fin d'année. Je déconseille fortement cette banque. Mon conseil, orientez vous vers une banque à l'écoute de ses clients, et qui ne vit pas sur les frais prélevés à ses clients (si cela existe...) "
Pheel.
" Banque dont les conseillers financiers sont très sympathiques par rapport d'autres banques. Très accommodants et soucieux des intérêts de leur clients. "
Hakuna.a
" Ne répond pas au téléphone M. PHILIPPON ne répond pas aux mails (j'espère qu'il est encore en vie et qu'il va bien) Et ils ont envoyés ma nouvelle CB à mon ancienne adresse à Grenoble. Une belle bande d'incompétents pour résumer... "
J.i
" Après un très mauvais accueil de la jeune fille à l'agence de la madelaine nous nous sommes rendu à l'agence principale de Moulins ou nous avons été très bien reçu avec le sourire et la gentillesse cette fois et nous avons obtenu les renseignements que nous voulions avec mon époux. "