Informations sur Crédit agricole Centre-est à Tassin
Voici la fiche de Crédit agricole Centre-est à Tassin à Tassin-la-Demi-Lune, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit agricole Centre-est à Tassin à Tassin-la-Demi-Lune.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit agricole Centre-est à Tassin
10
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Crédit agricole Centre-est à Tassin à Tassin-la-Demi-Lune
10 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
10
Note
2.3
The.o
" l'incompétence réincarnée . Rendez vous non préparé, jamais le même interlocuteur, ils vous demandent des documents déja fourni lors de précédents rdv. Entre les 3 "jeunes" conseillers de l'agence qui n'y connaissent rien et les différents services externes souvent injoignables, chacun se refile le bébé .... des mois et des mois pour régler une succession ... "
Pauline.o
" Un conseiller annule mon RDV à moins de 5h de celui-ci. Il n’essaye même pas de trouver une solution. Le service client est déplorable. Manque de professionalisme. Plusieurs erreurs ont été commises sur mes comptes. "
Nik.o
" Mon avis ira totalement à l'encontre des précédents. Malgré la mutation de ma conseillère et un premier rdv un peu chaotique avec un remplaçant, j'ai enfin bénéficié des conseils d'une nouvelle conseillère. Elle a tout fait afin d'optimiser ma demande de crédit, et ses conseils ont été précieux. Pour ma part, l'agence répond en tout point à mes attentes. "
Chantal.A
" Ce matin, ma carte pass bloquée dans la fente du distributeur. On me fait savoir que ne pourrais pas la récupérer, ni aujourd'hui, ni demain, même avec une pièce d'identité. J'appelle Pass qui me dit qu'on aurait du, avec une carte d'identité me la remettre dès demain. Donc, obligation de faire opposition sur cette carte et bien sur nouvelle carte avec des frais. Bref. Pas très sympa "
Marylene.
" Horrible, après plusieurs mois chez eux, je m'en vais ! Mon conseiller n'a pas du tout le sens de la relation client, aucun feeling; On me prélève des sommes astronomiques d'agio pour des 10€ de découvert (sinon faut payer 8€/mois pour avoir le droit d'être à découvert ! Chez LCL vous payez QUE si vous êtes à découvert et non tous les mois) l'agence est vieille et moche, l'application n'est pas aussi intuitive que celle du LCL (je compare à cette banque car c'est celle que je connais) Bref, à jamais le Crédit Agricole 👋 "
Alexandre.a
" Cela fait bientôt cinq mois que je demande à ce que mon repasse en relevé bancaire avec le détail et toujours rien n'est fait! A chacun de mes appels ( déjà il faut réussir à avoir quelqu'un au téléphone ) on me dit que c'est fait mais en faite rien du tous. Je suis toujours dans l'obligation à chaque début de mois de refaire le nécessaire auprès de la banque .... Niveau incompétence je pense que j'ai trouvé le graal !! J'ai encore fait un mail et bien sur on me dit que c'est fait et bien évidemment que non... Rebelote je dois encore essayé de joindre une banque fantôme. Je conseil à toute nouvelle personne qui serait intéressée d'intégrer cette banque de fuir !!!! Cela va être mon cas , car en 25 ans de client en banque, je crois que l'un nous sommes à un niveau de champion. "
Sancho.e
" En tant que nouveau client du crédit Agricole, je suis très satisfait des services proposés et l’accompagnement de mon conseiller Mr C (je ne citerai pas son nom pour le respect des informations divulguées sur le net) dans mon acquisition et installation dans cette belle région lyonnaise. J’etais Habitué au turn over important de la précédente banque et je m’attendais à la même chose pour cette agence avec une équipe composée que de jeunes mais je fus surpris de voir que cette équipe était capable à répondre aux questions alors que mon conseiller était absent . Je renouvelle ma satisfaction de « Ma Banque » . Je mets un 4 sur5 juste à cause des locaux pas digne d’une banque . Bonne journée "
Jeff.o
" Je déconseille. Etant quelqu'un de modeste, carte bloquée, suivis aléatoire, pas de conseiller attitré pendant plusieurs mois,jamais appelé et des prélèvements rejetés pour 1/2/3 euro. Que dire....j etais a la banque populaire et j y retourne (j avais changé pour cause de credit immobilier). A Bon entendeur. "
Buffiere.e
" Une entreprise montée pour pomper le fric de ces clients! Et une belle bande d'incompétents!!! "
nathalie.e
" Impossible des les avoir au téléphone "