Informations sur Crédit agricole Centre-est à Lyon Part Dieu Centre Commercial
Voici la fiche de Crédit agricole Centre-est à Lyon Part Dieu Centre Commercial à Lyon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit agricole Centre-est à Lyon Part Dieu Centre Commercial à Lyon.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit agricole Centre-est à Lyon Part Dieu Centre Commercial
10
Avis de clients
1.6
Une note de 1.6/5
Il y a photos sur le Banque Crédit agricole Centre-est à Lyon Part Dieu Centre Commercial à Lyon
10 Avis clients
1.6
Nombre d'avis
10
Note
1.6
Yassine.a
" Service client déplorable. Je suis client de cette agence et il est impossible de contacter l'agence par téléphone quelque soit l'heure. Et pour ce qui est du suivi client le turnover incessant est incompatible. Je déconseille fortement il faut privilégier des agences hors centre commercial "
Yea.
" 50 min d'attente pour un appel, impossible de changer d'agence sans se battre,conseillers désobligeants. "
Mehdi.g
" Un grand Merci à Florian qui a entièrement solutionner mon problème et pour sa patience et son professionnalisme ! "
Sandra.o
" Les personnes à l’accueil sont quasiment à l’unanimité désagréables et d’une utilité proche de 0. Parois ce qui m’est arrivé : - Durant le confinement l’an dernier j’ai du faire un aller-retour à Lyon alors que j’étais confinée dans la Drôme pour aller chercher une CB qu’ils refusaient de m’envoyer puis quand je suis arrivée sur place ma CB n’y était pas. - Durant un voyage à l’étranger mon application mobile s’est bloquée sans raison et ils ne voulaient pas me la débloquer, je me suis donc retrouvée pendant plusieurs jours sans accès à mes comptes en Grèce. - Quasiment impossible de les avoir au téléphone, quand je finis finalement par les avoir en mai pour leur commander une carte je vérifie avec eux l’adresse d’envoi, ayant l’habitude de leur incompétence. 1 mois plus tard toujours rien reçu je les appelle on me dit que la CB est en agence alors qu’on m’avait assuré qu’on me l’enverrait chez moi. L’excuse : « ah oui des fois ça arrive en agence et des fois à domicile ça dépend on contrôle pas ». C’est une blague j’espère ? Je pourrais écrire un livre entier sur leurs services déplorables mais je vais simplement vous conseiller de fuir comme je l’ai fait ! "
Olivier.e
" Je recommande M. Mezni Riadh, C'est quelqu'un d'efficace, de confiance et arrangeant. La directrice d'agence, Madame Vial, est aussi quelqu'un de confiance. "
Silviu.a
" Très mauvaise expérience avec le service clientèle. Apres une demande de clôture de compte ils n’ont rien fait, je les ai appelé après deux semaines pour savoir qu’est qui se passe, aucun réponse, ils ne savent rien, ils ne peuvent répondre a aucune question. "
M.
" Equipe tres sympa, bon accueil! "
celestin.o
" Si tous les conseilles était comme Riadh, les gens adoreraient les banques 😉 ! La qualité d’une banque est seulement dû à la qualité des conseilles ! Vous avez une question ou un projet, il sera vous accompagner ! "
Corentin.r
" Un beau crédit "
stanislas.e
" Accueil détestable les conseillers font la gueule disent à peine bonjour et mentent. Si vous n'avez pas de carte bancaire sachez qu'il vous sera très difficile de retirer dans cette agence car je cite "nous ne pouvons pas faire cela il faut obligatoirement reprendre une carte bancaire" alors que dans les autres crédit agricole du coin je n'ai jamais eu le moindre problème ou alors j'ai eu droit a un vous ne pouvez pas retirer ailleurs que votre banque ( ma banque qui est le crédit agricole centre est....) ou alors on me pose une tonne de question sur pourquoi je ne veux pas de carte en me disant au final vous n'aurez pas accès a votre compte sans carte bancaire. Cela fait plusieurs fois que j'y vais c'est toujours pareil et quand je vais a celui qui se trouve a côté on me donne mes sous immédiatement. Si vous n'avez pas envie de travailler donner votre place à d'autre personnes qui ne donneront pas envie aux clients de quitter votre banque... et j'insiste sur LES conseillers je n'en n'ai vu qu'une qui soit aimable... "