Informations sur Crédit Agricole - Banque Assurances
Voici la fiche de Crédit Agricole - Banque Assurances à Toulouges, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole - Banque Assurances à Toulouges.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole - Banque Assurances
10
Avis de clients
3.4
Une note de 3.4/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole - Banque Assurances à Toulouges
10 Avis clients
3.4
Nombre d'avis
10
Note
3.4
Jean.O
" Bon accueil et relationnel avec toute l'équipe ! "
Younes.a
" Super agence avec des gens super serviable à l’écoute et empathique je recommande vivement et j’y retournerai sans aucun soucis . Je vous la conseille "
Boris.T
" Ma conseillère est très professionnelle je suis vraiment satisfait des conseils qui sont toujours rapide. Agence au top. "
Lucie.o
" Cliente du crédit agricole , ayant eu de gros problèmes, je suis ravie de l'accueil et du suivi que ma conseillère m'a apporté. Toujours disponible, humaine, joyeuse et très professionnelle. Je vous recommande cette agence "
yves.a
" Un accueil parfait et toujours avec le sourire , une équipe à l’écoute et attentive à nos demandes de très bons conseils. "
Eric.a
" Honte à vous ! Je poste cette évaluation parce que j'ai vu plusieurs posts sur Facebook qui parlent de votre manque de respect des clients. "
Jerome.
" Note du 02-09-20 : Ni le directeur d'agence, ni ma conseillère ne m'ont recontacté depuis le 24 Juillet, à l'inverse de ce que mentionne la réponse. A l'attention des clients du Crédit Agricole de Toulouges : J'étais client chez eux, sans histoire, jamais à découvert, avec des comptes épargne, depuis près de 20 ans. Je viens de demander la clôture de tous mes comptes. Victime d'une fraude à la carte dans les locaux même de cette agence (carte et code volés), le Crédit Agricole, précisément son directeur, a intentionnellement prétendu que dans ce type de situation ils ne remboursaient pas. Or, en plus de vous induire délibérément en erreur (manquement avéré à leurs obligations que je signalerai à l'ACPR), c'est tout simplement illégal. D'après le code monétaire et financier, Articles L-133-19 et L-133-20 : Sauf faute ou négligence grave (la banque doit le prouver), la banque a pour obligation de vous rembourser. Voilà comment cette banque sans scrupules traite ses clients les plus fidèles. N'hésitez pas à faire valoir vos droits si cette même situation se présente ou si vous, où l'un de vos proches a déjà été victime des pratiques de cette banque. Je viens de les mettre en demeure de rembourser, faute de quoi je saisirai le tribunal d'instance de Perpignan car je ne compte pas en rester là ! "
YannickCALLAREC.M
" Les internautes écrivent souvent quand ils sont mécontents, il m'apparait nécessaire suite à la visite à l'agence Crédit Agricole de Toulouges de manifester ma satisfaction. Une agence propre, claire et qui respecte les protocoles sanitaires actuels. Mais surtout, au delà des locaux, un accueil chaleureux et efficace qui a réussi à résoudre rapidement mes problemes bancaires. Discrets et réactifs, les agents développent un esprit d'équipe empreint de bonne humeur et de sens de service à la clientèle. Mes plus vives félicitations à toute l'équipe. "
JSSSX.
" Très déçu de cette agence "
JOSE.T
" Bonjour à celui qui va lire mon message. Message pour vous donner mon avis sur l' agence de Canohès où je me rends souvent. L' agent de clientèle qui s' y trouve actuellement est un jeune homme agréable, serviable et compétent. J' espère qu' il restera longtemps sur ce poste. "