Informations sur Crédit Agricole - Banque Assurances
Voici la fiche de Crédit Agricole - Banque Assurances à Prades, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole - Banque Assurances à Prades.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole - Banque Assurances
10
Avis de clients
3.9
Une note de 3.9/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole - Banque Assurances à Prades
10 Avis clients
3.9
Nombre d'avis
10
Note
3.9
carine.e
" Merci beaucoup pour votre professionnalisme dans le traitement de mon dossier, c'est très important de pouvoir avoir confiance dans le contact avec son banquier. Monsieur Aziz a été particulièrement à l'écoute afin de répondre aux questions que j'avais pour bien gérer mon dossier. "
Rim.u
" Déçue et surtout découragée après plusieurs expériences désagréables auprès de cette agence depuis maintenant 2 ans et demi. Dès qu'un problème se pose (impossibilité de faire un virement à partir de mon compte, carte de crédit inutilisable, perte de code, déclaration d'un décès et demande d'informations, nouvelle carte non reçue, etc.), c'est la croix et la bannière pour obtenir une solution, ce qui nous met parfois dans des situations assez graves. Résidant à l'étranger depuis peu, on ne répond carrément plus à mes demandes par mail (faute de pouvoir toucher quelqu'un par téléphone) ni à mes réclamations. "
Christiaan.a
" Très bonne continuation à vous. "
RBT.r
" Personnel chaleureux et accueillant ! Très bonne agence "
Pascal.a
" Bon accueil "
Marie.u
" personnel désagréable au téléphone et qui ne prend même pas le temps de donner des explications. "
Christian.i
" Une équipe dédié aux professionnels qui assure un service de qualité, et réactive, un ensemble d'automates qui permettent de déposer chèques et espèces et de retirer la monnaie H24; à recommander pour les pros "
Elevage.e
" Je mets 1 étoile parce que malheureusement je ne peux pas mettre 0. Comment peut on balader un pro pendant 2 mois sans être capable de lui donner de réponse concrète à sa demande? Conseillère injoignable, ne rappelle pas, ne répond pas au mail. Si vous voulez lui parler il faut l'appeler en numéro masqué, est ce normal? C'est inadmissible et vraiment pas professionnel. Le crédit agricole sud méditerranée à tendance à oublier qu'ils ne sont pas les seuls sur le marché bancaire. Le client est roi chez les autres mais surement pas chez vous. "
Marie..
" Bonjour, je tenais à remercier l'ensemble des conseillers de l'agence de Prades pour le professionnalisme, l'écoute et les solutions apportées aux clients.Je recommande cette Agence! "
Mélanie.a
" Un directeur très réactif et à l'écoute en cas de soucis, ce qui est très appréciable. "