Informations sur Crédit Agricole Alsace Vosges
Voici la fiche de Crédit Agricole Alsace Vosges à Wissembourg, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Alsace Vosges à Wissembourg.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Alsace Vosges
4
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Alsace Vosges à Wissembourg
4 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
4
Note
2.0
Nadia.R
" On m'a facturé pratiquement 20 € d'intérêt intercalaires, parce qu'il y a plus de 30 jours entre le déblocage des fonds et le prélèvement de la première mensualité. C'est pas de ma faute, c'est la banque qui gère ça. On nous retire déjà assez de frais comme ça. Moi j'appelle ça du VOL. "
Andre.c
" Frais incompréhensible d incident qui sorte de je ne sais d ou régulièrement la liste est longue n allez pas sans cette banque "
Wendy.Ã
" Nous avons tous nos comptes et assurances ici, très satisfaits. On a aussi réalisé notre projet immobilier avec Crédit Agricole. Monsieur SCHAULI est toujours à notre écoute, un excellent conseiller et un accueil sympathique. Pour nous, la meilleure banque dans notre région. "
klement.u
" Une agence bancaire très peu sérieuse, je n'ai jamais vu une telle incompétence et une telle médiocrité. Les conseillers à la clientèle ne répondent pas aux demandes des clients dans les messages e-banking. La hotline clients n'est pas vraiment utile. Un changement d'adresse normal n'est pas traité depuis des mois. Mon compte a été fermé le 23 octobre sans raison particulière et sans que j'en sois informé par e-mail ou autre. Je trouve cela scandaleux, pourquoi une telle association peut-elle s'appeler une banque ? A mon avis, on devrait retirer la licence bancaire à ces pseudo-banques de loisirs. Cela n'a rien à voir avec le service à la clientèle et l'esprit de service. La majorité des autres révisions négatives de Google sont méritées. Il vaut mieux être client d'une banque postale ou ne pas avoir de compte que de subir ce désastre qu'est le service du Crédit Agricole. Lors de l'ouverture de mon compte, j'ai sciemment demandé un conseiller/une conseillère qui parle couramment l'allemand ou l'anglais, car mon français n'est pas bon et je ne me sens pas à l'aise dans des domaines aussi importants que l'argent et les finances si je ne comprends pas à 100 % la langue de mon interlocuteur. Non seulement vous êtes incapables de répondre à de simples mutations de clients, mais en plus je n'ai pas encore trouvé quelqu'un chez vous qui me parle en allemand ou en anglais. C'est tout simplement faible et pathétique de la part d'une banque. J'espère vraiment que les gens changeront de banque en masse, car vous êtes au bas de l'échelle en termes de service. J'aimerais bien vous donner 0 étoile, vous ne méritez même pas 1 étoile avec votre service très médiocre que vous considérez comme normal. "