Informations sur Crédit Agricole Alsace Vosges
Voici la fiche de Crédit Agricole Alsace Vosges à Sierentz, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Alsace Vosges à Sierentz.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Alsace Vosges
8
Avis de clients
1.5
Une note de 1.5/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Alsace Vosges à Sierentz
8 Avis clients
1.5
Nombre d'avis
8
Note
1.5
Kévin.a
" Réactivité très lente, conseillère qui n'écoute pas les demandes et qui égard les documents... Extrêmement déçu de cette agence je vous la déconseille vivement. "
Nicolas.e
" Banque a éviter comme tous les crédits agricoles nul nul et re nul et je reste poli lol "
Q.
" Agence à éviter ! Il est difficile de qualifier l’agence. Il s’agit soit d’un amateurisme marqué ou d’un manque de compétence dans le domaine de la finance. Toute est à changer dans cette agence ! Direction, conseillers, etc… Si vous souhaitez parler finance, passez votre chemin. Note à la direction : Avant de vouloir vendre des assurances apprenez à faire correctement votre métier : la banque. "
Stef.o
" Une lenteur affolante..... "
chloe.a
" Personnel absolument pas aimable qui n'écoute pas les demandes "
mostafa.b
" Un personnel agréable et courtois. Temps d’attente souvent très acceptable. Parking facile "
Hub'R.
" La décadence à l'état pur. Client depuis 35 ans et quasiment tout mon patrimoine dans cette banque, (qui tient plus d'une crémerie quoique dans une crémerie aussi on demande un certain service) voilà qu'on refuse de me remettre une attestation d'assurance scolaire pour ma fille sous prétexte que le contrat n'est pas à mon nom. Minable ! Ma fille fera donc un déplacement de 20 kms pour récupérer ce précieux document,. Au moins il n'y aura pas de risque de trafic d'assurance scolaire. Je sais que les temps ont changé malheureusement. Il y a quelques années, on me saluait par mon nom et on offrait un café, mais ça c'était avant. Bien sûr que je n'en demande pas tant, mais peut-être un peu de souplesse et de reconnaissance du client. Je pense qu'il est temps de changer de crémerie, au moins d'agence parce que ce n'est pas la première mauvaise expérience que je vis dans cette agence. À fuir ! "
Mickael.a
" depuis quelques temps les demandes de documents sont payantes ... Une demande de documents m'a coûté plus de 40€ et après réclamation (au bout d une semaine) on m explique que c'est une erreur qui aurait de toute façon été corrigé Elle sera abaissé à 10€ . Lorsque je demande un justificatif ou autre par mail, je suis obligé de débattre ce pourquoi je demande ce document Des échanges de mails ce poursuivre sans avoir ce document en question jusqu'à devoir devenir insistant ... et donc selon ma conseillère, "désagréable" On s'étonne que les gens signe pour des banques en lignes ... cette banque n'est pas à recommander . J'espère ne pas avoir été trop "désagréable" "