Informations sur Crédit Agricole Alpes Provence Cassis
Voici la fiche de Crédit Agricole Alpes Provence Cassis à Cassis, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Alpes Provence Cassis à Cassis.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Alpes Provence Cassis
10
Avis de clients
3.8
Une note de 3.8/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Alpes Provence Cassis à Cassis
10 Avis clients
3.8
Nombre d'avis
10
Note
3.8
Amal.a
" très content de la réactivité du crédit agricole de cassis merci beaucoup "
Pastorelli.n
" Service ignoble "
ailes.
" Client Depuis de nombreuses années... Avoir un conseiller à l'écoute, réactif, et compétent...le plus important pour être accompagné dans ses projets de vie! Très satisfait de l'agence de Cassis. "
LOLO.U
" 5 étoiles, car Marine T, ma conseillère, reste toujours à mon écoute, et à toujours pour moi de judicieux conseils, et cela malgré nos échanges à distance. "
Jonathan.O
" Rendez-vous téléphonique pour crédit automobile et assurance automobile. Prestation très correcte, je recommande cette agence, les conseillers ou conseillères sont à l'écoute et sont réactifs à nos demandes. "
CHRISTOPHE.I
" Une équipe professionnelle à l'écoute de ses clients. "
aby.i
" Le distributeur de cette banque est défaillant (carte avalée et recrachée 5 fois très rapidement et avalée définitivement). Aucun message n'apparaît. La banque n'assume pas les défaillances de ses outils... J'ai appelé pour récupérer ma carte, on me dit : "je laisse un message pour que l'on récupère votre carte et on vous recontacte". Dans la réalité on détruit ou renvoit votre carte et on est obligé de la bloquer et de la renouveler à nos frais. Bien sûr cette banque n'assume pas ses responsabilités... "
Alain.a
" Merci de nous accompagner depuis de nombreuses années. Et un grand merci à Monsieur DUBOIS pour son professionnalisme et engagement surtout ne changez rien "
Audrey.u
" Je met une étoile car pas le choix sinon j'aurai mis 0. Les conseillers sont incompetents, olus de 4 mois pour clôturer un compte et bien sur ca continue de prélever les frais bancaires. Service déplorable, conseiller qui ne rappel jamais, une honte. "
spotting.r
" Client depuis peu (2 ans env) mon conseiller est une personne avec un coeur et surtout un cerveau. Il m a aidé à concrétiser mon projet immobilier et depuis je suis propriétaire d un bel appartement. Des produits des services et une vrai banque. Je suis réconcilié avec le métier. "