Informations sur Crédit Agricole Alpes Provence Bollène
Voici la fiche de Crédit Agricole Alpes Provence Bollène à Bollène, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Alpes Provence Bollène à Bollène.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Alpes Provence Bollène
10
Avis de clients
3.5
Une note de 3.5/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Alpes Provence Bollène à Bollène
10 Avis clients
3.5
Nombre d'avis
10
Note
3.5
Nina.d
" Je n'ai pas souvent besoin de les contacter, mais pour une fois que c'est le cas ça fait 45 minutes que je n'y parviens pas ... J'appelle non-stop, je reste parfois 10/15 minutes à attendre, et parfois ça raccroche tout seul et je dois rappeler. J'en suis à 13 appels en 45 minutes et personne au bout du fil. C''est absolument pas normal. "
Brigitte.O
" Très déçue par l'agence de Bollène. Après 40 ans au Crédit Agricole dans le 04, 05 et 84, j'essaie de clôturer mon compte depuis octobre 2019!!!! Après plusieurs courriers et RIB de ma nouvelle banque, la destruction de ma carte bancaire, ainsi que plusieurs visites en agence, il est toujours impossible clôturer ce compte ni même de rencontrer ma conseillère, et à l'accueil, à part vous dire qu'elle est désolée et que l'on va me rappeler au plus tôt, ce n'est pas mieux!!! Par contre, les frais bancaires courent toujours , chaque mois.... C'est lamentable!!!! "
XtremeTom.
" Banque injoignable , aucun services. D une incompétence criante et dangereuse . je ne vous la conseil pas du tout. a éviter "
Laurent.o
" Très content de l'agence de Bollène. Notre conseiller M. Medina est très à l'écoute et nous conseil sur différentes offres. Nos demandes sont rapidement prise en charge. "
J.
" Ma Conseillère depuis plusieurs années Mme PAGENEL au top du top toujours à l’écoute et très réactive . Elle m’a suivie sur plusieurs projets immobilier et réaménagent de prêt toujours satisfait de son travail . Je la recommande à tout mes proches et ils en sont très content . "
Vincent.i
" Une écoute et un professionnalisme qui me rassurent par rapport à ma banque en ligne. Une conseillère qui prend le temps. "
Thomas.u
" Après 1h d'attente au téléphone, la banque ne décroche pas. Genial! "
guillaume.o
" Suivi de mon dossier inexistant. Je me fait balader pour la modification d'une adresse de correspondance. A fuir dans le cadre d'une habilitation familiale. "
Frederic.i
" Très satisfait de ma relation et des services proposés "
lmaster.u
" A chaque fois que nous avons eu besoin des services de la banque et de notre conseillère Mme Pagenel , nous avons été très satisfaits de sa réactivité et de son professionnalisme dans les conseils qu elle nous a donné ! "