Informations sur Crédit Agricole Alpes Provence Bollène
Voici la fiche de Crédit Agricole Alpes Provence Bollène à Bollène, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Alpes Provence Bollène à Bollène.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Alpes Provence Bollène
10
Avis de clients
4.1
Une note de 4.1/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Alpes Provence Bollène à Bollène
10 Avis clients
4.1
Nombre d'avis
10
Note
4.1
Nina.d
" Je n'ai pas souvent besoin de les contacter, mais pour une fois que c'est le cas ça fait 45 minutes que je n'y parviens pas ... J'appelle non-stop, je reste parfois 10/15 minutes à attendre, et parfois ça raccroche tout seul et je dois rappeler. J'en suis à 13 appels en 45 minutes et personne au bout du fil. C''est absolument pas normal. "
Zoé.a
" Très satisfaite de la réactivité de ma conseillère "
Thomas.u
" Après 1h d'attente au téléphone, la banque ne décroche pas. Genial! "
Vincent.i
" Une écoute et un professionnalisme qui me rassurent par rapport à ma banque en ligne. Une conseillère qui prend le temps. "
lmaster.u
" A chaque fois que nous avons eu besoin des services de la banque et de notre conseillère Mme Pagenel , nous avons été très satisfaits de sa réactivité et de son professionnalisme dans les conseils qu elle nous a donné ! "
Jean.a
" Reçus ce matin par notre conseiller Monsieur R. BOUNIF nous été accueillis avec mon épouse dans les règles les plus adaptées à la situation de pandémie Par ailleurs nous avons été renseignés avec précision sur l'évolution de nos comptes avec beaucoup de simplicité... la multiplication des possibilités devient étourdissante et il devient indispensable d'être guidé... avec souplesse... ce qui a bien été le cas, Merci ! "
Jeanne.a
" Le crédit agricole Bollène est une une banque Génial. Conseiller à l'écoute prend le temps de nous écoutez, le conseiller à passer au moins 3 quart d heure à résoudre un problème que j 'avais depuis très longtemps sur l'application est sur le compte impossible de rajouter un bénéficiaire etc.. Donc impossible de faire les transactions depuis ma banque en ligne du coup obligé à chaque fois de se déplacer à la banque, depuis que le conseiller a réglé le souci,plus de problème tout fonctionne. Grâce au conseiller. Merci Florian Morand. "
Frederic.i
" Très satisfait de ma relation et des services proposés "
Léa.u
" Banque très accueillante avec une vraie écoute et disponibilité pour ses clients. Merci "
Valerie.h
" Banque superbe qui fait confiance aux gens toujours à l'écoute et bienveillant envers les gens en difficulté. "