Informations sur Crédit Agricole - Agence Epernay Vallé
Voici la fiche de Crédit Agricole - Agence Epernay Vallé à Épernay, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole - Agence Epernay Vallé à Épernay.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole - Agence Epernay Vallé
10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole - Agence Epernay Vallé à Épernay
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
Splat-.u
" L'usine pas assez de guichet. Un turn over important. Conseillère désagréable. Jai changé d agence "
Jonathan.i
" Conseiller non professionnel je me suis déplace trois fois en une semaine pour des chèque déposer et il m annonce qu'ils savent pas où ils ont et aujourd'hui samedi une autre excuses conseiller qui nous prennent vraiment pour des cons "
Jean-yves.a
" Au vue de l'écoute et l'intérêt porté à leurs clients, j'espère que vous n'irez pas dans cette Banque... Un peu de professionalisme et d'interet pour vos clients ou porte feuille client... Après plus de 20 ans dans votre Banque, je tiens à vous dire que vous venez de me perdre par votre manque de sérieux. Nous parlons d'argent, un minimum de rigueur est nécessaire.... "
MAD.A
" Pour faire simple, une totale méprise des clients. Pendant un appel téléphonique, une mise en attente n'a pas fonctionnée et là les conseillers s'en donnent à coeur joie pour critiquer et manquer de respect envers les clients. Dans cette banque, l'argent est ROI. "
Bruno.e
" Pas assez de bureau sans rendez-vous trop longtemps pour un simple service "
paul.e
" Bonjour ça va? "
VP51100.
" Une agence en retard sur son temps. De nombreuses démarches ne sont pas possible sans rdv (possible dans banque concurrente), pas d'envoi par mail mais par courrier. Manque de communication dans l'équipe et entre le téléphone et l'agence (un agent en arrêt maladie, au téléphone les agents ne sont pas au courant et a plusieurs reprises on nous dit qu'on va nous rappeler ce qui n'arrive jamais, personne ne reprend le dossier de la collègue malade...). Résultats des démarches qui traînent en longueur. On a l'impression qu'il faut systématiquement râler pour obtenir quelque chose. "
MafiA.O
" Que se passe t-il au CA ? Impossible à joindre par téléphone Lors de mon déplacement à l agence d Epernay, je demande au conseiller clientèle pourquoi le CA ne répond pas au téléphone ,il me répond que c est lui qui répond au téléphone et qu il n a pas le temps. Je demande à voir un responsable immédiatement, il me répond : "impossible" IMPRESSIONNANT !!!!! "
Véronique.I
" Très bonne expérience avec l'agence d'Epernay. La directrice est soucieuse du bien être de sa clientèle et abordable. Un grand merci à Vanessa, en particulier, pour son professionnalisme, sa réactivité et sa gentillesse. "
Gerry.P
" une partie du personnel peu aimable, attente interminable pour un simple renseignement(pas assez de guichet) distributeur tombe souvent en panne.. "