Informations sur Crédit Agricole - Agence Château-Thierry Joussaume Latour
Voici la fiche de Crédit Agricole - Agence Château-Thierry Joussaume Latour à Château-Thierry, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole - Agence Château-Thierry Joussaume Latour à Château-Thierry.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole - Agence Château-Thierry Joussaume Latour
10
Avis de clients
3.4
Une note de 3.4/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole - Agence Château-Thierry Joussaume Latour à Château-Thierry
10 Avis clients
3.4
Nombre d'avis
10
Note
3.4
Will.m
" Un service pro toujours au rendez vous pour les projets pro et perso !! "
eric.e
" etes vous ouverts le jeudi 18 mars et a quelles heures compte tenu des mesures de Confinements sanitaires ? C' est le 19 mars , excusez "
ab.e
" peut etre que c'est une bonne banque pour les pro vu leurs commentaires... mais alors pour les particuliers c'est une catastrophe!!! tout ce qu'ils savent faire c'est des prélèvements pour gestion de compte.. mais répondez au moins au téléphone quand vous appele, des gamins au comptoir qui meme seuls et rien a faire laisse le téléphone sonner pendant des heures ... des que j'ai du temps je change de banque c'est décidé!!!! "
Grimpobranches.e
" bonne reactivite Top ! Merci mr D "
Kevin.e
" Change souvent de conseiller alors que tout ce passait bien avec lui. Et rapidité des service 0 très mécontent "
Kris.
" Le distributeur automatique de billets extérieur ayant avalé accidentellement ma carte de retrait un dimanche soir, j'ai dit attendre presque un mois pour que celle-ci me soit restituée (par courrier). Entre temps, mon agence du CA m'en a fabriqué deux nouvelles, reçues en trous semaines, et à deux jours d'intervalle. Quand l'incompétence mène à l'absurde... "
Yohann.i
" tres bon conseils Tres bon service pro ! "
Inco.i
" Réponde jamais au téléphone depuis mars mon dossier est en cours de transfert, je n'ai plus de carte bancaire car expiré depuis 1 mois. Aucune réponse malgré les appels et emails envoyés. "
Gzm.y
" Je mets 1 étoile à cause de notre précédente pseudo conseillère Pauline SORLIN non seulement incompétente mais aussi irrespectueuse qui ne prend pas en compte les demandes des clients. Il faut réellement songer à recruter des gens compétents, qui prennent en compte l'avis des clients. De plus un très grand manque de respect, notre conseiller à changé, elle n'a même pas pris la peine de nous appeler pour nous le dire, bref INCOMPETENTE c'est le mot. "
Rose.o
" Dommage 1 étoile c est encore trop bien noté "