Informations sur Crédit Agricole
Voici la fiche de Crédit Agricole à Caen, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole à Caen.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole
8
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole à Caen
8 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
8
Note
2.6
MaxyMaaL.
" Un amateurisme comme j'ai rarement pu entendre. Quand on est incapable de réaliser un transfert de compte d'une agence C.A à une autre agence C.A correctement on change de métier. Ma compagne et moi avons déménagé sur Caen depuis le début d'année, ma compagne s'est rapproché de cette agence. Le conseiller (dont j'ignore le nom) lui a déclaré s'occuper du transfert de l'ensemble des mandats/virements, qu'elle n'avait rien à faire. Sauf qu'au final, l'ancien compte n'est toujours pas fermé (avec virement des salaires sur ce vieux compte) et factures sur le nouveau compte. Un résultat de -600euros avec les agios qui vont avec. Ca vous alarme pas de voir un résultat négatif de ce genre, qui plus est quand vous avez été contacté pour faire juste correctement votre travail? Si tout le monde travaillait avec ce manque de professionnalisme, il y aurait de quoi être fou. Vraiment honteux et décevant. "
Quentin.E
" Très bon conseillers. Et très bon accueil. :) "
Julie.
" Bons conseillers, disponibles et à l'écoute. "
Romain.h
" Preferez leur le CM/CIC ou autre banques ! Demande de déplafonnement de carte par téléphone facturé 15€! sans que l’ont m’en informe, crédit de chèque lors d’une remise est très très long plus d’une semaine ouvrée ! Les débits s’affichent très longtemps après sur l’appli, qui est aussi très peu ergonomique enfin seul point positif Apple pay enfin supporté... "
Steeve..
" Nous avons découvert cette agence et le Crédit Agricole en général suite à notre emprunt immobilier. Nous avons donc changé de banque, et nous avons été accompagné par un excellent conseiller. Toute l'équipe est à l'écoute, très réactive aux sollicitations. De plus les propositions étaient très compétitives par rapport aux autres banques. Bref, je recommande chaudement cette agence et le Crédit Agricole en général. Je suis ravi d'en être désormais un sociétaire. "
Hache.c
" Conseiller client à l'arriver : condescendant. Le client n'a pas a être dénigré parce qu'il ne comprends pas, il me semble que c'est le métier du conseillé : -où ça se trouve ? -place Saint sauveur -où est ce ? -place Saint sauveur. Merci pour ces informations très utiles, et pour ce temps perdu, puisque toute la conversation était ainsi. Je déconseille fortement de s'y rendre si vous attendez un conseil client. "
Felix.e
" Mon amie s'est fait voler sa carte bancaire. Elle a prévenu le Crédit Agricole immédiatement. 15 jours après sa nouvelle carte n'est toujours pas arrivée!!! Je trouve cela totalement scandaleux!!! Normalement il faut moins d'une semaine (autre que le CA). Manque de réactivité de l'agence. Je lui ai conseillé d'aller voir ailleurs. "
matthieu.
" J'avais choisis 5 étoiles pour mon précédent conseiller. Mais sa remplaçante L.B fait passer la note à 1 étoile. "