Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 3.8/5
Photo du Banque CIC à Pont-à-Mousson

Informations sur CIC

Voici la fiche de CIC à Pont-à-Mousson, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Pont-à-Mousson.

.

Voir le site internet

Les services proposés par CIC

10
Avis de clients
3.8
Une note de 3.8/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Pont-à-Mousson

10 Avis clients

3.8
Nombre d'avis
10

Note
3.8
avis de Alicia. sur Banque CIC à Pont-à-Mousson

" J'ai eue affaire à Madame GOK, cette conseillère ferais mieux de changé de métier, elle a osé me parler comme un chien, et m'a raccroché au nez lors de notre discussion téléphonique! A fuir "

avis de Barbara.s sur Banque CIC à Pont-à-Mousson

" Un service très professionnel et rapide. Le personnel est très arrangeant, travaille par mail ou visio et essaie de répondre à toutes mes questions. Mention spéciale pour M. Simeoni, le directeur de l'agence que je recommande dès que j'en ai l'occasion. Une agence de confiance! "

avis de Alexandre.a sur Banque CIC à Pont-à-Mousson

" Mauvais suivi et conseils de la part des conseillers du CIC Pont à Mousson. Rien n'est fait pour aider les clients. "

avis de Frederique.O sur Banque CIC à Pont-à-Mousson

" Je ne recommande pas du tout cette banque surtout le service succession qui envoie des réponses automatiques de mail qui dit je suis absente votre message ne sera ni lu ni traité avec des couleurs flachies. Il n'y a même pas de redirection automatique vers une autre personne, chapeau pour un service qui est censé s'occuper de personnes dans la douleur de la perte de leur proche "

avis de Sandy.i sur Banque CIC à Pont-à-Mousson

" Juste rien na dire juste o top j'ai mon forfait mobile a la banque cic rien nadire dire et mon compte bancaire aller si chez eux tête baisser comme vous avez un compte bancaire et forfait mobile le forfaits vous payer moins chers et conseillère bancaires adorale . Cic meilleure des banques en tout cas💪❤ "

avis de Nicolas. sur Banque CIC à Pont-à-Mousson

" L'agence CIC de Pont à Mousson est à recommander. La différence avec une autre banque se fait particulièrement grâce à l'efficacité de mon chargé de clientèle, Teddy Van Reeth. Ce dernier est redoutable de réactivité, de conseils avisés et d'écoute. Les employés de cette qualité font la force vive d'une agence et la joie des clients dans la réalisation de leurs projets. "

avis de ALAIN.I sur Banque CIC à Pont-à-Mousson

" Je suis client de la CIC de Pont à Mousson depuis 1985. C'est une banque à conseillée ... Dans certaines périodes, des solutions ont étaient mises en places Les dialogues avec les personnes concernaient étaient conviviales J'espère avoir toujours de bon rapport A bientôt "

avis de Muriel.o sur Banque CIC à Pont-à-Mousson

" Enfin une banque où le personnel est à l'écoute, disponible et très professionnel. Aucune perte de contact pendant cette période de Covid où ils ont su s'adapter grâce au numérique : mails suivis et avec des réponses et solutions rapides et adaptées, rdv rapides en agence si besoin, appels téléphoniques... Je recommande le sérieux de cette banque et son personnel efficace. "

avis de Jamal.o sur Banque CIC à Pont-à-Mousson

" Client de la banque CIC depuis toujours, je dois avouer ne jamais avoir eu à me plaindre. Pour moi qui suis âgé de 34 ans, je pense partager une phobie commune à celle de beaucoup de jeunes : l'administratif. Mais fort heureusement, avec la banque cic , je n'ai jamais été confronté à ce genre de problème. Pourtant, certains diront que je vais aux avants de certains problèmes : je suis un grand voyageur ! Ainsi, il m'est arrivé régulièrement de devoir commander une carte de retrait, ou de demander une option à l'internationale, même de devoir me faire envoyer une nouvelle carte à l'étranger après avoir perdue la mienne ! Et bien grâce notamment à ma conseillère mediha gok et à leur application mobile, la Banque cic a toujours su répondre à mes attentes, dans les plus brefs délais. Mieux, elle s'est toujours montrée rassurante envers moi. Récemment, un autre souci s'est imposé à moi : mon premier découvert. Fort logiquement, comme je n'avais pas souscrit à l'option "découvert", la Banque cic m'a infligé une sorte de "pénalité" de 8€. J'ai alors immédiatement envoyé un message pour expliquer ma situation, et j'ai été dès le lendemain re-crédité de mes 8 euros. La Banque cic s'est toujours montrée compréhensive et claire, et je recommande honnêtement cette banque, et ma conseillère mediha gok qui et au top,mr touirsi jamal "

avis de Julie.d sur Banque CIC à Pont-à-Mousson

" Agence au top! Mon conseiller est toujours réactif et essaie d’apporter des solutions adéquates, même à distance! "