Informations sur CIC
Voici la fiche de CIC à Sablé-sur-Sarthe, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Sablé-sur-Sarthe.
.
Voir le site internetLes services proposés par CIC
10
Avis de clients
3.8
Une note de 3.8/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Sablé-sur-Sarthe
10 Avis clients
3.8
Nombre d'avis
10
Note
3.8
Dubois.t
" Peu de suivis client, difficile de decrocher un rdv, peu de solutions proposé en cas de problème. Difficile de les contacter quand vpus avez des horaires de travail exigeant. Leurs numero de telephone vous redirige vers une plateforme d'appel centralisé qui etait payante y a quelque mois encore "
dominique.e
" Très bonne agence avec une équipe toujours à notre écoute, sachant nous conseiller et diriger vers le meilleur. Le personnel est très réactif et compétant. Je recommande cette agence. "
Jani..
" Très contente de mon agence CIC, l'accueil est très bon et l'équipe est compétente. Merci! "
Mélanie.i
" Bon accueil, nous sommes satisfaits du suivi de nos dossiers lors de notre arrivée dans cette banque. L équipe est à l écoute de nos besoins. "
Kevin.
" Dédicace MAHF "
Emmanuel.m
" Je suis client de longue date et je reste très satisfait de notre relation. Mon conseiller et l equipe me reconnaissent et sont toujours de bon conseil. Des contacts fréquents et petit point qui m'a fait plaisir, c' est ce petit appel du directeur un samedi pendant le confinement pour prendre simplement de mes nouvelles et me dire que son conseiller se tenait à disposition. Sympa "
Elise.o
" Une agence qui méprise ses clients. On doit toujours relancer pour obtenir une réponse. Et pour avoir connu plusieurs banques à titre pro comme perso, le CIC bat des records sur les frais de gestion en tout genre. Cerise sur le gâteau : on vous facture des documents (version machine à écrire anotés à la main) et bien sûr sans vous prévenir. Je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires négatifs mais pour moi il y a un minimum de respect à avoir envers ses clients ! "
Emeline.a
" Agence très sympathique. Bon suivi de dossier. Conseiller à l'écoute et réactif. Je recommande vivement ! "
Coraline.a
" Un conseil, passez votre chemin. De notre côté nous avons changé d'agence, première fois que nous avons été traité comme des c*ns et dernière fois. Si vous souhaitez une agence qui n'est pas avec ses clients, qui profite de leur jeunesse et qui oublie plusieurs détails sur les contrats vous y serez bien la bas ! "
franck.A
" Pourtant Client depuis depuis plus de 20 ans , jamais vu une équipe et un directeur aussi incompétent . Banque a fuir , frais banquaires nombreux et injustifiés aucune écoute clientèle . "