Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 5 Avis
  • 2.6/5
Photo du Banque CIC à Paris

Informations sur CIC

Voici la fiche de CIC à Paris, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Paris.

.

Voir le site internet

Les services proposés par CIC

5
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Paris

5 Avis clients

2.6
Nombre d'avis
5

Note
2.6
avis de Motarde.a sur Banque CIC à Paris

" Publicité TV mensongère! Je n'ai jamais vu une banque aussi nulle! RDV pris pour ouvrir un compte pour une société, conseillère très sympa, ensuite en télétravail injoignable, puis plus jamais eu de nouvelle! J'y suis retourné, j'ai appelé, rien! C'est honteux! Et des gens comme cela sont payés? Pour ne rien faire!!!! Banque catastrophique, service nul. "

avis de Florian.v sur Banque CIC à Paris

" Ouvert même le lundi "

avis de Elisabeth.u sur Banque CIC à Paris

" Un accueil déplorable, des informations erronées, à éviter! "

avis de Tristan.a sur Banque CIC à Paris

" Très bon accueil "

avis de Betty.u sur Banque CIC à Paris

" J'ai ouvert un compte pro il y a un mois et demi. Apres un accueil plutôt sympathique, je n'ai ensuite plus réussi à joindre ma conseillère, qui m'avait pourtant assurée répondre dans les 48h grand max. Idem au standard ou on me promet qu'elle va "me rappeler". Aucune réponse à mes nombreux emails également. Et n'honore pas non plus les rdv téléphoniques pris en ligne sur la plateforme, ni ne répond aux messages envoyés via la plateforme (avec accusé de réception attestant de sa lecture) . Situation complètement irréelle et surtout incompréhensible. Peut être aurai-je enfin une réponse ici qui sait.... "