Informations sur CIC
Voici la fiche de CIC à Épernay, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Épernay.
.
Voir le site internetLes services proposés par CIC
10
Avis de clients
4.2
Une note de 4.2/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Épernay
10 Avis clients
4.2
Nombre d'avis
10
Note
4.2
Elisabeth.a
" Chèque dépose à l'agence d'Ay, agence dans laquelle on prends mes coordonnées téléphoniques et on m'informe que l'agence d'Epernay passe récupérer les chèques. Soit, je laisse le chèque et mon numéro de téléphone. 10 jours après, aucun chèque passé sur mon compte, je dois appeler à de multiples reprises l'agence d'Ay, pour qu'on me dise que le chèque est à Epernay, qu'ils n'avaient aucun moyens de me joindre (étonnant car j'avais quand même laissé mon numéro) et qu'il faut que je me déplace à l'agence pour le récupérer et le mettre moi même avec ma CB sur l'automate ! Soit, je passe récupérer le chèque, et n'importe qui avec mon nom de famille aurait pu récupérer le chèque étant donné que la jeune femme à l'accueil n'a pas jugé nécessaire de me demander une pièce d'identité. "
Andre.a
" Très réactif. Des produits proposé qui correspondent à mes attentes. De très bons conseils. Je recommande. "
Solène.
" Très bonne agence, à l’écoute et réactive lorsque l’on émet une demande. Un grand merci à notre conseiller qui a su parfaitement répondre à nos questions et demandes. Nous recommandons vivement cette agence bancaire. "
Eric.
" Conseillers attentifs à nos demandes. Toujours disponible, réactifs et de très bons conseils. Je recommande l'agence d'Epernay. Merci. "
Greg.o
" Des conseillers réactifs et à l écoute du besoin que ce soit par téléphone ou par mail. Un personnel compétent du conseiller aux membres de la direction. "
Christine.a
" Le cic nous ont bien accompagné dans nos épreuves . Nous le remercions a 200% . Merci encore "
Lea.e
" Merci à Leila pour son accueil, sa patience et son écoute à toutes épreuves. IL serait bon de lui apporter de l'aide lors de grandes influences. "
Elodie.e
" Expérience déplorable, j ai demander en avril une clôture de livret qui appartient à mes enfants " demande urgente". Les papiers, carte d identité ect. Fournis en avril. Je change je ne sais pas combien de fois de conseiller. Conseillère jamais disponible au téléphone, madame passe par e-mail ce qui ne me convient pas car on me demande sans arrêt des papier déjà fournis. On m'a même forcer à ouvrir des compte à mes enfants pour récupérer l argent qui semble c être volatilisé puisque les livrets son belle et bien clôturer. Dernière nouveauté nous faire déplacer 5h de route pour le papa 2h de route pour moi pour des papier et carte d identité je le rappel déjà fournis. Je ne conseil en aucun cas cette banque à qui que ce sois. Manque de sérieux et de respect humain. Une honte de voir ça de nos jours. "
marion.e
" Je déconseille fortement cette banque je ne sais pas sur quelle conseiller vous allez tomber mais jai transférer mes comptes chez eux car jai déménager et PAS UN SUIVI CLIENT ma conseillere partie en congés maternité même pas vous êtes au courant jai écris au moins 10 mails à l'agence et à la conseillère pas un qui vous réponds au mail ... non mais la c'est une première c'est pas grave je retire mon compte perso et je devais amener mon compte pro et et mon projet immo du coup direction le crédit agricole .. Je ne vous ferez aucune pub !!! "
Estelle.t
" Je suis très satisfaite des services proposés par le CIC, conseiller(e)s très réactifs. Je recommande cette banque sans hésiter. "