Informations sur CIC
Voici la fiche de CIC à Clichy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Clichy.
.
Voir le site internetLes services proposés par CIC
10
Avis de clients
3.4
Une note de 3.4/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Clichy
10 Avis clients
3.4
Nombre d'avis
10
Note
3.4
R.r
" nul, nouveaux directeurs, des nouveaux conseillers tous des débutants "
Samira.e
" Les conseillers de l'agence CIC de Clichy sont vraiment les meilleurs que j'ai pu avoir. Ils sont rapides à répondre à vos demandes, essaient de vous aider en cas de difficultés (contrairement à d'autres banques qui vous enfoncent lorsque vous êtes déjà dans le rouge). Je suis tellement satisfaite que j'ai poussé mon conjoint à fermer ses comptes au sein de son ancienne banque et de tout transférer au CIC. Je vous recommande vivement cette banque ! "
Charlotte.
" Très satisfaite par cette banque qui me suit depuis des années ! "
Marion.o
" Super conseillère, hyper investie dans le suivi sur mesure de ses clients. Elle connait la ville sur le bout des doigts, fréquente comme cliente les commerces qu'elle soutient comme banquière. Un service rare dans la banque aujourd'hui. "
Electron.i
" Difficile de trouver aussi catastrophique que cette banque dans toute la france ! Conseillers fantômes, procédures archaïques, délai d’attente intolérable en 2020 ! Bref, mettez votre argent ailleurs "
Fabrice.i
" Accueil très médiocre avec le jeune homme Black. Il est très nul, heureusement que c’est pas un conseiller, impoli aucune considération pour les clients qui attendent, bon bref trop de choses à dire sur ce jeune homme... Une personne à changer merci 🙏 "
wlm.l
" équipe professionnel supervisé par un super directeur je recommande ! "
Sylvana.e
" Si j'avais pu mettre plus d'étoiles je l'aurais fait... Jamais je n'ai vu une agence aussi proche de ses clients, qui essaie de les aider en cas de difficulté. Je suis au CIC Clichy depuis plus de 10 ans et à chaque fois, j'ai eu une super conseillère, toujours à l'écoute et hyper réactive ! Lorsque je n'arrive pas à contacter ma conseillère par téléphone, j'envoie un petit message par mail et dans la journée, j'ai une réponse à ma question. Grosse réactivité également pour les CB ! En 72h chrono, j'ai eu une nouvelle CB (la mienne était perdue). L'interface mobile du CIC est hyper bien faite aussi ! Bref, jamais je n'aurais cru dire ça un jour d'une banque mais le CIC est top ! "
Ahlam.a
" Effectivement bank a fuire il change de conseiller toute les semaines sens metre o courant cest clients et difficile de clôturé un compte chez eu meme en envoyant des courriers ne prenez jamais assurance prevoyance aussi vous payerai pour rien "
Mintsemar.
" Qualité de l’accueil et écoute de mon conseiller Rien à redire! "