Informations sur CIC
Voici la fiche de CIC à Perpignan, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Perpignan.
.
Voir le site internetLes services proposés par CIC
8
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Perpignan
8 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
8
Note
2.8
Michelle.Z
" Satisfaite Ma conseillère répond rapidement à mes messages Au téléphone c'est très compliqué pour les avoir......Banque facile d'accès, personnel agréable "
DANIELA.R
" (Traduit par Google) Très mauvaise expérience avec cette banque. Je suis allé ouvrir un compte là-bas parce qu'ils m'ont dit qu'ils parlaient espagnol, la fille qui m'a assisté ne savait PAS parler espagnol, elle ne savait même pas comment dire 10 € en espagnol. Quand il a ouvert le compte il m'a trompé, me faisant croire qu'il était obligatoire d'avoir 250€ sur le compte pour l'ouvrir. J'ai accepté en pensant que cet argent allait rester sur mon compte. Ils ne m'ont pas donné de copie du contrat ou RIEN. En rentrant chez moi je reçois un mail m'informant que j'ai souscrit une assurance (ASSURANCE QUE JE N'AI PAS DEMANDÉ), il s'avère que l'argent qui était "obligatoire" pour ouvrir le compte était pour l'assurance. Ils m'ont mal parlé quand je suis allé annuler l'assurance et ils m'ont dit que si je ne voulais pas l'assurance qu'ils fermeraient mon compte (avoir une assurance n'est pas obligatoire pour ouvrir le compte) que c'était les conditions. L'arnaqueuse s'appelle GAELLE FERRE. (Avis d'origine) Muy mala experiencia con este banco. Fui a abrirme una cuenta allí porque me dijeron que hablaban español, la chica que me atendió no sabía hablar NADA de español, no sabía ni decir 10€ en español. Cuando me abrió la cuenta me engañó, haciendome creer que era obligatorio tener 250€ en la cuenta para poder abrirla. Acepte pensando que ese dinero se iba a quedar en mi cuenta. No me dieron copia del contrato ni de NADA. Cuando llego a casa me llega un correo donde me informan de que me he suscrito a un seguro (SEGURO QUE YO NO PEDI), resulta que el dinero que era “obligatorio” para abrir la cuenta, era para un seguro. Me hablaron mal cuando fui a cancelar el seguro y me dijeron que si no quería el seguro que me cerraban la cuenta (tener un seguro no es obligatorio para abrir la cuenta) que esas eran las condiciones. La chica estafadora se llama GAELLE FERRE. "
Elia.a
" Très déçu...on demande être contacté pour notre conseillère...elle appelle même pas...on envoi de mails aucun reponse et après un il y a la courage de dire que se je transfère tous pour le CIC je vais pas regretté "
Emilie.i
" Melle ana alves est une conseillère très professionnelle et sérieuse a l ' écoute je recommande a 100% directeur juste adorable a l écoute de ces clients merci a toute l'équipe. Emilie Ringenbach "
Jonathan.a
" Acces illimite jusqu'à 22h... banque tres moderne "
Julie.r
" À fuir!!! J’ai vécu dans 7 pays différents dans ma vie et je n’ai jamais eu une si mauvaise expérience avec une banque. Le service au client de cette banque est totalement attroce. Si vous voulez avoir un conseiller qui bloque votre compte sans aucune raison et sans vous prévenir, qui vous pose des questions personnelles déplacées et qui vous manque de respect vous êtes au bon endroit! Les conseillères Gaëlle FERRE et Céline HIDONDO sont la vraie définition de l’incompétence. Elles sont la raison pour laquelle je viens d’envoyer ma lettre de clôture de compte. "
Jérôme.r
" Personnel peu qualifié. "
Leandro.u
" Équipe très compétente et à l'écoute. "