Informations sur CIC
Voici la fiche de CIC à Cholet, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Cholet.
.
Voir le site internetLes services proposés par CIC
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Cholet
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Clement.e
" Mauvaise gestion des comptes, mouvements de comptes faites sans demander la permitions, cartes désactivées sans prévenir avant la date de péremption sans raison valable et sans envoyer de nouvelle carte. Très mauvais conseil de gestions (propositions très limites comme se servir sur une assurance vie) Crédits auto sur plusieurs lignes à plusieurs taux (incompréhensible ...) Aucune résolution de problème dans la semaine A éviter, de Melle Pauc au Directeur ! "
Carlo.s
" J'ai été client pendant quelques années et j'ai fui cette banque Alors conseil n'ouvrez pas la porte de ce (commerce) lol "
jacques.u
" Conseillère à l'écoute qui a fait preuve d'une très grande efficacité pour une demande de crédit par téléphone Retour positif en 2 jours. A recommander "
Emmanuelle.a
" Je recommande cette agence.Un très bon accueil, de bons conseils et un bon suivi de la relation clients. "
Ultimauto.h
" Très mauvais accueil avant même s’ouvrir la porte. A voir leur note de 1/5 justement méritée. Agence a fuir. directeur catastrophique "
Dimitri.A
" La ou l'agence bancaire est un métier qui se tourne autour des besoins de ses adhérents le cic est très médiocre. C'est très désolant d'avoir été client pendant presque 10 ans jusqu'à ce que Mme Pauc arrive dans cette agence et que la gestion des comptes deviennent un grand désastre. Très mauvais accueil / plusieurs erreurs dans les mails et les documents adressés pour des démarches / non réponse à des besoins (par mail) / questionnement douteux et manque d'empathie sur la gestion des projets / un vocabulaire deplacé lors des échanges / un agacement sur chaque demande. N'aimant pas l'administratif faire un changement de banque est pour moi une corvée mais c'est une conseillère qui est dans un profond non respect. Impossible de planifier des choses et de confier mon argent au sein d'une banque avec une gestion comme celle-ci. Une honte pour le métier et j'en suis bien triste d'écrire cela. "
Ygts&halos.
" Banque avec qui je suis partie 10ans en arrière travailler selon c est envie ps la conseillère représente l image de la banque dsl "
Keval.e
" CHAMPION SUR LES FRAIS !! A fuir de toute urgence!!! Si le zéro était possible, se serait un double! "
Savy.h
" Personnels très accueillants, à l'écoute et agissants avec beaucoup de professionnalisme. "
A.
" Prélèvement pour une carte alors qu'il n'y a aucun contrat de signé. Quand on essaye de parler a sa conseillère une femme a l'accueil nous explique que " ce n'est pas grave, pas une question de vie ou de mort" " pas la priorité pour la conseillère" alors que cela fait une semaine qu'on essaye de l'avoir au téléphone. L'hôtesse " d'accueil" coupe la parole et fini par raccrocher au nez ! "