Informations sur CIC
Voici la fiche de CIC à Vichy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Vichy.
.
Voir le site internetLes services proposés par CIC
10
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Vichy
10 Avis clients
2.7
Nombre d'avis
10
Note
2.7
raihan.h
" Personnel peux à l’écoute et ne souhaitant pas aider leurs clients, la pire agence CIC que j’ai pu voir "
Rose.o
" Très bonne agence placée dans le centre de la ville. Au milieu de diverts commerces. Une conseillère très gentilles et à l'écoute "
dedino.r
" Stupide et INCOMPÉTENT. Il font pleins d’erreurs tous le temps et personne pour les arranger . C'est terrible . "
MEHDI.N
" Accueil téléphonique lamentable. Elle ne me laisse pas le temps de finir ma phrase , quelle raccroche aussitôt. Aucun respect, aucune amabilité, pas du tout attentionnée. Très très très déçu de cet accueil. Heureusement que c'était un accueil téléphonique. Je n'ose même pas imaginer ce que donne un accueil en agence avec cette personne qui n'est pas professionnelle du tout.🥶🥶🥶🥶 "
Mireille.a
" A part un ou deux conseillers. Encore faut il tomber sur le bon c'est une banque qui a oublié que le monde bouge "
Bruno.e
" Excellent Service et conseils avisés et très professionnels "
Pouchkar.l
" ALAIN CHABROUD UN DIRECTEUR compréhensif et a l'écoute du client TOP Agence CIC VICHY 5/5 client depuis plus de 10 ans, conseiller réactifs, efficace a l'écoute. Bon emplacement toujours a l'écoute du client Superbe conseiller Mr FRAY a recommander.... Ou Comme Mme Pezon, parfaite aussi Juste les hôtesses d'accueil devrait être renouveler car parfois nonchalant est ce que c'est l'âge de la vieillesse ? qui change le comportement de l'humain? Merci a vous Cordialement, POUCHKAR ILIA Merci cic "
Jerry.E
" Établissement sans aucune idée du service client... Ils se trompent dans les comptes et perdent vos cartes bancaires.. Le personnel est incompétent et le directeur est à leurs images ... ! Bref un établissement qui sert uniquement à encaisser des chèques et ne rien leur demander ils ne savent pas et ils mettent en moyenne 4 semaines à vous répondre .. J'ai bien évidemment clôturer mes comptes dans ce speudo établissement bancaire ... "
Sybille.u
" Je tiens à remercier Monsieur Chabroud le Directeur de l'agence. Merci pour votre écoute, votre compréhension et votre réactivité. Merci à vous ainsi qu'à ma conseillère. "
Sybille.u
" Accueil téléphonique lamentable, incapable de vous renseigner. On vous répond " qu'on ne comprends pas pourquoi on est mis sur leur poste téléphonique". Il ne faut pas que se soit urgent car leur réponse c'est " je vais dire à votre conseillère qu'elle vous rappelle". En gros l'accueil c'est vraiment le minimum syndical n'importe qui peux le faire. "