Informations sur Caisse d'Epargne Vitre
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Vitre à Vitré, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Vitre à Vitré.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Vitre
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Vitre à Vitré
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Gabin.i
" Si je pouvais mettre -5 je le ferais... "
samuel.a
" Mais j'hallucine je vois que nous ne sommes pas les seuls à se faire bai*** par cette soit disant "banque". Tabarnak!!! des malhonnêtes qui se disent conseillers en banque ! Gang d'escrocs ouais! On attend un remboursement de plusieurs centaines d'euros car ces bandes de guignols ont continué à nous prélever des assurances en doublons pendant plusieurs mois alors que nous avions fait le nécessaire pour clore notre compte. Ça fait bientôt 7 mois que ça dure, des messages des mails des appels téléphoniques (même au directeur d'agence, y en a t'il un au moins? Ils sont tous à mettre dans le même panier) ON VEUT JUSTE RÉCUPÉRER NOTRE ARGENT QU'ON NOUS A VOLER THAT'S IT THAT'S ALL!! "
jean.o
" Très mauvaise expérience, aucune réponses aux questions, aucun suivis.. Je suis passé dans une banque en ligne et j’en suis ravie "
Valentine.a
" Cliente depuis dès années, mes différents conseillés ce sont montrés convenables jusqu'à ma demande de clôture de compte. 4 mois et plusieurs relances nécessaires pour cette clôture de compte; pas de remise en question du personnel quant aux documents perdus ; pas de remboursement des frais bancaires entre la première demande et la clôture de compte; pas de message pour prévenir de changement de conseiller... "
Fabien.O
" Quelle déception, Que de sourire pour contracter un prêt et ensuite , plus rien. Il ne faut pas s'étonner que les clients se tournent vers des banques en ligne quand vos "conseillers" vous rient au nez. Vous tuez votre propre métier, c'est dommage. "
Gaetan.e
" Des incompétents d'une extreme lenteur, 3 semaines pour re-récuperer une carte à cause de leurs oublis permanents.... Plus tout les autres soucis de virements, plafonds et autres clause de contrat viscieusement caché ! La pire des banques ! "
Charlène.
" A-R-N-A-Q-U-E-U-R ,dirigez vous autre part ! "
95190STEF.o
" Ne Sont pas tu tout professionnalisme es incompétent Nouvelle équipes dans cette agence de vitré NUL 🤮 "
Vozza.a
" Aucun conseiller personnel depuis plus de 6 mois, les mails envoyés restent sans réponse malgré des soucis urgents à régler. Il faut se déplacer au guichet pour avoir une réponse et encore. Je ne conseille pas cette banque, que je suis en train de quitter d'ailleurs. "
Jo.
" La banque en elle même sava sa pourrait être mieux sur certain points mais surtout ce qui m'a fais resté et ma conseillère madame jouault je l'ai depuis 3ans. Très présente et très réactif. ( Comparé à tout mes autres conseillère que j'ai pu avoir ) Et Repond toujours au mail que j'envoie Encore merci pour toute l'aide que vous m'avez donné au fil des années. 🤝✊👏 "