Informations sur Caisse d'Epargne Villemomble
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Villemomble à Villemomble, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Villemomble à Villemomble.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Villemomble
10
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Villemomble à Villemomble
10 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
10
Note
1.9
Nathalie..
" Le 22/11/2013 Appelé ce jour l'agence suite à un chèque de 168 euros en bois payé par un client de cette agence. La conseillère en gestion refuse de m'informer de quoi que ce soit me disant en clair que je n'ai qu'à me débrouiller, à la fin de l'entretien je lui demande son nom pour que ma Banque puisse l'appeler, elle me rétorque que c'est "confidentiel"... Extraordinaire... Je vais de ce pas faire de la publicité pour l'agence sur les réseaux sociaux. "
Rossetti.n
" Je n ai rien contre la caisse d'épargne,je ne recommande pas cette agence. "
Julie.G
" Incompétent ! Impossible à joindre ! Et ne parlons même pas des erreurs pour monter un crédit ! "
husman.u
" Impossible de les joindre par téléphone ! Ils ne repondent pas non plus par mail ou sur l'application et quand par miracle ils répondent après plusieurs jours de tentatives il ne savent même pas répondre à notre demande il nous envoi balader on reste bloquer à cause d'une situation anodine pendant des semaines à cause de leur incompétence ! à fuir ! "
Florian.o
" Très difficile de joindre cette agence "
m.A
" Service est très mauvaise "
olivier.r
" 1 étoile, parce qu'il n'y a pas moins. Client depuis plus de 33 ans dans cette agence, je n'ai jamais vu cela. Un changement d'adresse effectué depuis plusieurs mois, avec les bonnes pièces justificatives... Rien... Mon courrier arrivé toujours à mon ancienne adresse. Des messages adressés à la banque, 2 rappels et rien... Un silence inquiétant d'une banque à l'écoute et proche de ses clients (c'est du moins le discours officiel) J'attends toujours un retour sur des frais de tenue de compte... L'anniversaire est bien passé, mais les frais continuent tous les mois. Les explications viendront un jour, peut-être. Aucun suivi donc, personne ne s'inquiète. Courage, fuyez. Tout dépend du conseiller, pour peu qu'il soit encore présent. Le précédent était parti, je l'ai appris par hasard, plus de 3 mois après. Malheureusement, je ne conseille plus cette agence, comme j'aurais pu le faire il y a deux ans. Un conseiller au téléphone il y a quinze jours, il doit me recontacter. Mais, je doute. J'attends. Peut être parti en arrêt comme le précédent. "
Baptiste.l
" Une agence exécrable, des hôtesses d'accueil n'ayant aucun sens de la courtoisie, excédées de pratiquer leur métier. Impossible de joindre cette agence par téléphone. Faites quelques choses, changer de personnel car nous ne sommes plus dans une agence bancaire mais dans un établissement qui ne sait pas accueillir sa clientèle de manière descente. Cordialement, "
David.A
" 15min au telephone et personne ne répond..aucun intérêt de rester à la caisse d'épargne..je vais m'orienter vers une agence en ligne qui a su répondre à ma demande en moins de 3min et avec des services de CB à 1€. "
Jessica.
" Agence fantôme ! Impossible de les joindres et d'effectuer la moindre démarche pour monter un crédit. Du coup lorsqu'on décide de partir chez une banque concurrente, ça pose de nouveau problème car malgré nos démarches et celles de notre nouvelle banque pour fermer nos comptes chez eux et bien rien n'est rien fait!!! Résultat on nous envoie des courriers pour nous dire que nos comptes sont débiteurs car ils continuent de prélever des frais dessus au lieu de les fermer et cela dure depuis des mois... On marche sur la tête. Ils peuvent toujours rêver pour qu'on remette de l'argent sur ces comptes et si ça ne leurs plaît pas on se reverra au tribunal ! "