Informations sur Caisse d'Epargne Valence Est
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Valence Est à Valence, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Valence Est à Valence.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Valence Est
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Valence Est à Valence
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
R.A.S..
" Personnelle à l’accueil désagréable, voir même méprisant "
H.o
" 0 étoile ! Fuyez si vous le pouvez! Gestion nul, organisation nul. Suivie déplorable. Ils ne sont pas professionnels et ils ne savent pas parler correctement à leurs clients! Vraiment fuyez c’est du jamais vu ! Incroyable mais vrai! Et vérifier vos frais bancaires ! Des voleurs !!!! Je comprends pas que des gens comme cela travaillent en banques ! "
Mel.o
" A éviter il faut attendre des plombes pour une place ! "
Alaa.a
" Franchement, pour être honnête j'ai un conseiller mais vraiment au top! Il est à l'écoute très vite joignable par mail et surtout fait un travail efficace. Le seul point négatif c'est qu'il est difficile de joindre la banque, mais si vous trouvez mon conseiller... Franchement vous allez voir c'est un bonheur. Si je ne suis toujours pas sur une banque en ligne, c'est que mon conseiller est vraiment au top. J'espère qu'un jour ils seront plus accessibles par téléphone.. Mais cela reste un détail pour moi. D'ailleurs petite parenthèse si j'ai pu remplir mon livret jeune cette année c'est grâce au secrétaire qui est placé à l'accueil. Donc même les personnes à l'accueil nous conseilles et nous aides, oui vous ne rêvez pas 😂 "
Rahman.a
" Je suis m saka depuıs en semain jarivve pas contact avec consail parre je perd ma carte sim par sa je puet pas appele je reste bloque "
Charlie.6
" Jamais de place "
Clermont.h
" Ils sont pas ponctuels ils disent qu’ils vont vous rappeler mais vous rappelle jamais obligé de se déplacer C’est inadmissible "
Loïc.o
" En voyant les autres commentaires, comment je pourrai appuyer l'hypothèse qu'il parle mal à leur client. Moi j'appelle même 5fois d'affiler un mardi matin à 10h15 personne ne répond, le pire de tout c'est qu'on ne peux même pas laisser un message. C'est tellement dommage d'avoir un suivi de clientèle aussi pourri. Si seulement on pouvais mettre zéro étoile.... "
Teddy.
" Personnel idiot et méprisant Banque de GUIGNOLS "
Haley.
" 30ans que je suis dans cette banque.. je suis vraiment déçue !!! C'est de pire en pire ! Très compliqué de les joindres. Accueil téléphonique et physique très froid !! Que ce soit d'ailleurs le personnel de l'accueil ou les conseillés... On a l'impression de déranger... je vais sûrement changer de banque ! "