Informations sur Caisse d'Epargne Tullins
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Tullins à Tullins, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Tullins à Tullins.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Tullins
10
Avis de clients
1.5
Une note de 1.5/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Tullins à Tullins
10 Avis clients
1.5
Nombre d'avis
10
Note
1.5
Romain.i
" injoignable . "
Magalie.n
" Injoignable! C'est honteux! "
Clémence.
" Si la note de 0 était possible, c'est la note que j'aurais attribuée ! Service injoignable (mail et téléphone), conseillère sans aucuns conseils et arrogante ! Si vous êtes une personne aux revenus modestes, soyez sur d'être au fond du trou grâce à la Caisse d'Epargne de Tullins. Ouvertures de contrats assurances et de crédits à des personnes endettés. Le conseil client est un devoir, mais pas pour tous leurs conseillers ! Cette agence est une honte ! "
BRIZARD.e
" impossible d avoir un conseiller "
Gael.O
" Après plusieurs mauvaise experience, je ne pensais pas pouvoir etre encore plus deçu, c'est sans compter sur la creativité de la caisse d'epargne... Bref tres bien si vous avez besoin de rien, pour ma par je ne sais meme pas pourquoi j'ai encore mes comptes et mon epargne la bas "
marc.a
" Les employés aurais besoin d'un cendrier devant l'agence car à chaque pause, ils jettent un nombre incroyable de mégot devant les garages qui sont en face de la banque.... C'est un peu irrespectueux de la nature et des locataires des garages. "
ilk.m
" Banque à laquelle je suis fidèle, et j'effectue toutes mes démarches... Mais aucune réactivité, impossible de joindre la banque, le numéro de téléphone ne sert à rien car je parle à un robot. Attention à l'expérience client, je trouve cela inadmissible de parler à un robot, alors que je suis dans une banque physique, même dans les banques en ligne nous avons une "vrai personne"... Attention, à l'aire du digital, j'aimerai vraiment pouvoir continuer à profiter d'une proximité avec ma banque et pouvoir parler physiquement à des conseillers, cependant j'ai l'impression qu'il sont débordés et pas beaucoup réactifs... "
Corinne.i
" Je ne recommande absolument pas. Je suis cliente à la caisse d'épargne depuis 31 ans et n'ai eu que peu de services à leur demander. J'ai eu récemment un litige avec un site commercial pour lequel j'ai demandé à la caisse d'épargne un tout petit geste commercial. Cela m'a coûté un temps de négociation incroyable pour me voir refuser ma demande par un conseiller totalement incompétent. J 'ai été alors été consultée pour une enquête de satisfaction sur l'intervention de mon conseiller sur laquelle je ne pouvais être plus explicite...j'attendais après cela d'être contactée par la caisse d'épargne mais rien ne s'est passé. Je précise que je reste cliente seulement pour des raisons pratiques... "
Nathalie.o
" Super agence! conseillers réactifs et à l'écoute. Cliente depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu aucun problème et suis très satisfaite. "
MICHEL.O
" Nous aussi avec mon épouse nous avons quitté la CE de Tullins il y a 3 ans maintenant on avait un patrimoine assez important et plus de 45 ans chez eux "sans aucun problème" mais après le départ de M Wadelec qui était une personne exceptionnelle son sucesseur avait aucun respect pour ses clients "