Informations sur Caisse d'Epargne Troyes Premier Mai
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Troyes Premier Mai à Troyes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Troyes Premier Mai à Troyes.
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Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Troyes Premier Mai
10
Avis de clients
1.5
Une note de 1.5/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Troyes Premier Mai à Troyes
10 Avis clients
1.5
Nombre d'avis
10
Note
1.5
Nicolas.e
" Pas agreable , cest plus que cestait avant la caisse epagne maitement c est pour faire chifre "
jerome.e
" Difficile à joindre au téléphone pour obtenir un rendez-vous. Finalement, au bout d'une dizaine d'appel, un conseiller très agréable et à l'écoute m'a renseigné. Quand à l'agence du 1er mai qui devait me rappeler en urgence.... J'attends toujours. Débordés sans aucun doute. C'est bien connu, les employés de banque sont surbookés..🤔 "
jean-françois.g
" Après la piètre/ridicule performance des conseillers évoluant au sein de la Caisse D'épargne du 1er Mai à Troyes, je tiens à m'excuser envers toutes les autres personnes que j'ai un jour appelé "inutile/incompétent" car vraisemblablement m'a définition était erronée . "
Jordan.e
" Je vous conseille pas cet banque car l'attente au téléphone est très longue mais de plus quand vous allez sur place il ouvre a 14h au lieux de 13h45 . J'ai aperçu une jeune femme avec son pti café tranquil a 13h55 . BRAVO ! "
Axel.a
" Ne répondent jamais on se demande si ils sont pas en vacances "
Mariam.a
" La pire banque a fuir "
Axel.A
" Déjà vous commencez très mal, ce n'est pas Alex mais Axel Lambour... Ensuite je n'ai pas eu de suite sur votre page facebook, je ne vous comprends pas, je ne vous comprends plus, je quitte cette banque de malotrus qui avec le sourire, juste pour s'engraisser et nous enrichir d'un paquet d'agios. Tchao au fait, j'ai changé de numéro alors je passerais dans la semaine. "
Maveriq.0
" Impossible d'avoir qui que ce soit au téléphone, donc très frustrant. Il n'y a pas assez de moyens pour répondre aux clients qui devraient pourtant être la priorité "
Jason.
" Rapide. "
LEA.a
" Ne réponde jamais, j’ai clôturée un compte depuis février avec remise de la carte en accusé de réception, mon compte continue d’être débit. Ils ne font pas le nécessaire depuis malgré les relances. "