Informations sur Caisse d'Epargne Toulouse Jean Jaures
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Toulouse Jean Jaures à Toulouse, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Toulouse Jean Jaures à Toulouse.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Toulouse Jean Jaures
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Toulouse Jean Jaures à Toulouse
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Dadan.u
" Pour JUSTE transféré un compte déjà existant, on me perd mon dossier, on m'assure droit dans les yeux que je ne l'ai jamais remis, on me dit qu'on me rapellera pour la signature, on repousse le rdv, on ne me rappelle jamais. Je déconseille cette agence d'inCOMpetents "
Samira.o
" RAPINÉ JEANNE la meilleure conseillère que j'ai pu voir dans une agence de toutes les caisses epargne que j'ai vu. Elle est à l'écoute, arrangeante, très souriante, agréable et très professionnelle. Vraiment un GRAND merci pour votre accueille ! De base je voulais changer de banque mais dès que je lui ai parlé, elle a pu résoudre mon problème et a su être vraiment à l'écoute. "
Nicolas.i
" Fermé a 17h "
Jinx.
" (Traduit par Google) Mon mari et moi avons des problèmes permanents avec cette banque. Après n'avoir pas eu accès à notre compte d'argent pendant 6 mois (!), Le nouveau directeur a dit qu'il l'avait réparé. Et au lieu d'être poli et de nous donner des raisons de lui faire confiance, il nous menaçait. Il ne voulait pas essayer de faire quelque chose pour nous. Au contraire, nous avons supposé leur donner de l'argent sans être sûrs de les revoir et sans être traités poliment. Seulement des menaces encore et encore. Les choses les plus drôles même après les mots "maintenant tout est réglé", nous avons continué à avoir des problèmes. Cette fois, il m'a dit qu'il ne nous aiderait pas. Après avoir crié (!) Cela dans mon visage, il a dit qu'il ne parlerait qu'à mon mari. Un tel service sexiste non professionnel grossier au 21 siècle. LA HONTE. (Avis d'origine) My husband and I have permanent issues with this bank. After not having access to our money account for 6 months (!), new director said he fixed it. And instead of being polite and give us reasons to trust him, he was threatening us. He didn't want to try to do something for us. Instead we supposed to give them money without being sure we will see them again and without treated politely. Only threats again and again. The funniest things even after words "now everything is fixed", we kept having problems. This time he told me he won't help us. After screaming (!) this into my face, he said he will talk only to my husband. Such a rude unprofessional sexist service in 21 century. SHAME. "
Alexandre.o
" Très bon accueil dans cette agence ouverte le samedi matin. Tous les conseillers sont sympathiques et à l’écoute "
paul.o
" Je suis tout à fais d'accord , avec certains avis. Hier, j'ai voulus retiré du liquide à l'interieur. On me dit que c'est fermé. En plus , elles fument la cigarette dehors. Pour une fois , elles auraient put la gentillesse me laisser retiré à l'intérieur! 😡 C'est pas très chauvin de leur parts.... "
Rémi.a
" Je tenais à remercier vivement l'agence de Jean Jaures pour leur professionnalisme et leur réactivité. Notamment le directeur d'agence Mr Sola, ainsi que son équipe Mme Rapine et Mme Poignard. C'est toujours un plaisir que d'échanger avec vous sur nos projets de financement. Merci encore pour votre engagement et votre parfaite relation client! "
Horeo.r
" J’avais des papiers à récupérer. Ça aurait du prendre que quelques minutes : ça a mis une heure ! En vrai je m’attendais à rien mais je suis déçu "
francis.i
" Ouverture 13h 30 il est 13h 45 toujours pas ouvert "
Marlène.e
" Au fil des années j’ai été affiliée à cette banque à Jean Jaurès Personnel tout à fait incompétent, long à la détente, bloque mon compte, bref à fuir. "