Informations sur Caisse d'Epargne Theatre
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Theatre à La Roche-sur-Yon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Theatre à La Roche-sur-Yon.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Theatre
10
Avis de clients
1.6
Une note de 1.6/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Theatre à La Roche-sur-Yon
10 Avis clients
1.6
Nombre d'avis
10
Note
1.6
tsgri.5
" Bonjour, Après un 1er rv en janvier dernier et donc 6 mois après je reste toujours dans l'attente de mon avenant de prêt immo. Manque de sérieux certain et énorme laxiste. Je ne recommande pas cette agence. 2021 2 ans après aucune évolution cette agence est catastrophique d'incompétence. En 5 ans j en suis a mon 6 conseiller ! Un laxisme flagrant sur le traitement des dossiers et aucun conseille ! A fuir. De son nouvel emprunt je les quitterais avec soulagement "
Kunkrisna.â
" Demande de fermeture de livret A fait par courrier à l'agence et confirmé par téléphone il y a 2 semaines . Aujourd'hui on m'informe que ma demande a été " oublié " et que le delais peut être " aléatoire " ... bref pour venir chez eux c'est rapide, pour les quitter c'est une autre histoire... je déconseille "
Nadia.p
" Je me suis permise de mettre une étoiles car je ne pouvais pas mettre zéro, il faut se Mobiliser pour porter plainte contre l'agence le théâtre pour publicité mensongère.... à voir toutes les pub d'accompagnement et le grand sourire affiché lors du premier rdv pour faire signer des contrats au gens ainsi les belle parole pour que finale rester seule ,sans être accompagné ou écouter par le conseiller , avant j'avais mr picard qui était en vacances 24/24h, remplacer par un mr qui devait me rappeler il ya déjà 15 jours et j'attends encore....j'ai envoyer un message il ya 1 semaine mais toujours rien... normalement une réponse est supposée être donnée en 48h.j'appelle à l'agence mais personnelle non compétent à l'accueil, limite on les dérangent . J'ai reçu ce matin un message où il ya indiqué que je vais recevoir une nouvelle carte et mon code alors que j'ai rien demandé. Maintenant il se permettent de gérer mon compte et mes cartes sans mon consentement et une plainte sera déposée des la réception de cette fameuse carte . J'ai l'impression que n'importe qui peut devenir conseiller particulier. Ça m'étonne pas leurs notes sur Google. "
Mathilde.O
" Nous avons eu plusieurs expériences mouvementées avec la Caisse d'Epargne Agence Théâtre La Roche sur Yon que l'on peut comprendre et excuser en raison du manque de personnel ou divers aléa. Mais là , aucune maturité pour reconnaître ses erreurs. Des erreurs nous en faisons tous et tous les jours mais une fois soulevé un professionnel digne de ce nom la corrige. Ici, rien. J'ai fais un achat sur internet, j'ai reçu un mail de l'entreprise m'informant que la transaction est bloqué par ma banque. J'appelle la banque qui m'indique qu'il y a suspicion de fraude, que la transaction est en effet bloqué. Voulant cet article je l'achète via un autre biais. Entre temps la Caisse d'Epargne a accepté la première transaction. Je me retrouve avec deux articles identiques, je n'ai pas besoin du deuxième. La Caisse d'Epargne fait une erreur mais c'est au client de payer et cela ne choque personne. Il y a quelques temps nous avions besoins de renseignements concernant notre assurance de prêt immo, il font tout pour que l'on ne bénéficie pas de nos droits. Pour nous prélever c'est rapide, par contre pour le service... Seul point positif, le taux du prêt immo. "
johan.p
" Besoin de rien c est l agence qu il vous faut. Délais de réponses interminable, conseils inexistant. Les banques proposant toutes les mêmes services c est souvent une histoire de personne et là devient compliqué. Agence théâtre à éviter... "
alban.e
" Les opération peuvent prendre tres longtemps "
Isabelle.e
" Un dépôt d espèces en dehors des heures ouvertures d agence impossible a faire dans.les 2 caisses d' épargne de la ville proposant ce service client....mdr ..il.y a bien le service dépôt espèce mais aucun bordereau de disponible....si ...de l autre côté.du rideau métallique de l agence... fermée ! Visite de l autre agence.... bordereau disponible et dépôt espèces possible....mais aucun accès 24h/24 avec sa carte bancaire a l' agence fermée elle aussi. C est du grand n'importe quoi sérieusement ! Il faut attendre 3 jours que l agence soit ouverte pour réaliser l opération... Pourquoi impossible.de deposer de l espèce directement au DAB comme cela se fait dans des caisses d' épargne d autres régions?? 21 ème siècle paraît il..... ..... "
Local.a
" Ma conseillère mélanie bulteau ma carrément demander de changer d'organisme après avoir refusé ma demande d'une nouvelle carte, car la mienne etait défectueuse, sois disant que javais pas une bonne situation, alors que je paix tous mes assurance dans cette banque et je suis jamais négatif. Après 15 ans dans cette banque jai jamais vu sa. Impossible de changer de conseillère en plus. Directeur muet. je comprends pourquoi les gens mette que 1 sur 5. "
Kinno.i
" Bon accueil, mon conseiller est à l'écoute de mes besoins bancaires. "
KEPLER.5
" Il y a ni aucun membre expérimenté, et je parle au niveau d'accueil, les débutant, malgré ce que je vois dans mes propres yeux. Donc ou sont les vrais personnes d'accueil et les vrais besoins. Car la il y a n'a qui se prennent comme des cons. "