Informations sur Caisse d'Epargne Tassin la Demi Lune
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Tassin la Demi Lune à Tassin-la-Demi-Lune, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Tassin la Demi Lune à Tassin-la-Demi-Lune.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Tassin la Demi Lune
10
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Tassin la Demi Lune à Tassin-la-Demi-Lune
10 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
10
Note
2.5
Sandro.l
" A fuir. La banque n'a aucune considération pour ses clients. Un débit de 600.51 euros sur notre compte pour régularisation sans aucune explication !!! alors que nous avons la preuve que c'est une erreur de la banque. Ça dure depuis le 09 décembre soit 1 mois. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en terme d'efficacité.... Avec en plus une réponse par mail complètement hors jeu. Je vais m'y prendre autrement mais la caisse d'épargne me rendra mon argent ! Un conseil : trouvez une autre banque., ça ne pourra pas être pire que ce que nous vivons. Sans parler de l'agressivité de la conseillère. Avec un service comme celui-ci, il ne faut pas s'étonner de la fermeture d'agences physiques ! "
Jacqueline.r
" Impossible de joindre cette agence, pas plus que celle de Charbonnières pour un renseignement qui va demander 1 minute ! Par contre le répondeur fonctionne bien, les rappels par sms aussi ! "
David.i
" Se faire prélever 18€ pour un compte en principe gratuit selon le banquier (vive les agios) ou avoir affaire à des sourds au moindre problème Vive la caisse d’Épargne de Tassin "
Michael.l
" Très bon accueil et notamment de M. PAOLI pour mon client et moi-même. Une attitude professionnelle que j'ai apprécié, et des échanges humains. Au plaisir de se revoir pour d'autres affaires. "
logis.y
" j'en suis à 35 minutes d'attente téléphonique surtaxée à 12 cts la minute.... j'ai même pas encore parlé à un conseiller et j'ai déjà perdu 4 euros.... ah les banques! "
jean-noel.o
" Très satisfait de ce rendez-vous "
Julien.
" Bien "
Sophie.o
" Je ne recommande pas...Contact téléphonique avec un Conseiller très désagréable, aucun tact, se permet des remarques avec un jugement sur ses clients... inadmissible ! "
Christiane.h
" Personnel incompétent mon entretien a duré 2 minutes j'avais l'impression de les déranger alors qu'il n'y avait pas d'autres clients il faudrait former votre personnel un peut mieux. Très mauvais accueil "
Brigitte.o
" 13/9J'essaye d'avoir,un conseillé.pour prendre rdv.....9h30 agence Tassin surchargée!!!!il faut embaucher la caisse d'épargne.il ya 3millions de chomeurs!!!!.le mois dernier ,je demande un conseiller en ardèche.on me répond qu'il n'y a pas de relais entre la C.e ardArdèche et la C.Ede Lyon dont je depend.on est en 2018.il faudrais accorder vos violons!!!pas assait d'ordinateurs????? .. Suite j'obtiens un rdv en me déplacent au guichet.!!!rdv pris pour le 29/9 11h.la conseillère me rappelle à 9h30,pour me signaler un doublon dans les rdv !!!! Alors la chapeau..... La caisse épargne de mieux en mieux !!!! C' un gag? Non, non c' bien réel. !!!!!! J'irais donc dans une autre banque. "