Informations sur Caisse d'Epargne Tarnos
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Tarnos à Tarnos, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Tarnos à Tarnos.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Tarnos
8
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Tarnos à Tarnos
8 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
8
Note
3.0
Nezha.e
" Je laisse des messages vocal et email a ma conseillère et toujours pas de réponse de sa parts . Il me tard de change cette banque car quand vous êtes clients chez eux ce n est pas le me service que vous n etiez pas pour une simulation de crédit j attend et je pense que je vais attendre bcp heureusement que il y a d autres banque . "
Geneviève.e
" accueil très agréable ,disponible ,sérieux avec un bon accompagnement ! je recommande ! "
MARIE.O
" Ras "
Laetitia.a
" Je suis surprise par les avis que je viens de lire. Pour ma part je n'ai pas du tout eu ce genre d'expérience. Je suis partie à l'étranger et j'ai eu des réponses et des conditions excellentes en Indes comme au canada et en Espagne. J'ai perdu ma carte bancaire et j'ai eu des réponses téléphoniques de mon agence directement et au lieu de l'annuler et de la refaire ils ont trés gentiment fait un système de blocage sans opposition et ma carte a été retrouvée dans les 3h. Pour finir j'ai eu une successsion difficile à gérer et j'ai toujours des conseils et un soutien trés avisé. je remercie cette Banque notemment Henri pour sa réactivité sa loyauté et son professionnalisme. "
Yves.O
" Sur internet "ouvert jusqu'à 17h 20. Arrivé à 16 h ( "affluence moyenne") porte close !!!!!!! "
Diane.o
" Je recommande fortement ! Très bon accueil, conseils pertinents, bon accompagnement, bonnes disponibilités. Un grand merci ! "
Audrey.i
" Aucun suivi et aucune réponse de mes mails. Echange téléphonique auprès d'une conseillère "on est en sous effectif, je reviens de congé et ma directrice n'est pas disponible avant 3 semaines". J ai envoyé un mail d insatisfaction depuis silence radio et aucune réponse. Pas d'intérêt de continuer avec cette banque. Je ne recommande pas du tout. "
Marine.e
" 18 ans que je suis dans cette banque. Depuis 2ans je suis en arrêt maladie .Alors que mes finances était catastrophique ils n ont fais que m enfoncer avec des agios des rejet de chèque...Environs 500euros dans leurs poches.Dans l attente de la maison des handicapés et donc d une rétroactivité ils m ont promis le rembourser ts cela une fois la somme tombe.Nous y voilà réponse négative je peux partir sans soucy ma conseillère a été audieuse me disant pas de soucy j atten votre mail pour clôturer votre compte....une honte "