Informations sur Caisse d'Epargne Talence
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Talence à Talence, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Talence à Talence.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Talence
10
Avis de clients
1.7
Une note de 1.7/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Talence à Talence
10 Avis clients
1.7
Nombre d'avis
10
Note
1.7
rebecca.o
" Aucun sens du service de la part de notre conseillère. Un manque flagrant de professionnalisme et des communications frisant l’agressivité. Nous allons devoir changer de banque rapidement car il nous est intolérable d’être traités de la sorte. "
Vincent.R
" Agence au top du top! "
Hard.i
" Agence compétente pour trouver les ayants droits d'un compte endormi. Ce compte a pu ensuite être clos pour être viré sur un compte courant d'amicale. Un seul souci, l'installation temporaire d'un service payant non demandé sur le compte d'épargne qui du coup se vidait. Ce point a pu être réglé. Au final, bonne écoute et réactivité des personnels de cette agence. "
Ultimed.n
" Je connais très bien cette caisse d'épargne aucune banque n'est parfaite ..je n'ai jamais parler a un conseiller mais l'accueil y ait chaleureux et j'ai toujours eux réponse à mes questions . "
Emilie.o
" Bonne agence, avec des interlocuteurs sérieux. Cliente depuis plus de 10 ans sans aucun soucis "
LucieS.
" Très mauvaise expérience dans cette agence. Je déconseille à tous points de vue. "
Marie-Christine.G
" Bravo votre incompétence passe les frontières, de plus celle-ci est à la hauteur de votre condescendance ! Vous envoyez le chèque de clôture de succession à l'adresse de la personne décédée. Je fais l'impasse sur la médiocrité de votre travail. Je tiens quand même à vous remercier car grâce à vous on rigole bien en Belgique. "
remy.i
" Vraiment !!! Ne posez pas les pieds la bas !!! J’avais prévu d’acheter une maison, donc je prends rendez-vous avec ma conseillère (au passage j’ai changé trois fois de conseillère en un an ...) pour monter le dossier et par la suite acheter la maison. Tout était en place (elle m’avait bien dit que c'était sûr et que le crédit serait accepté plusieurs fois) donc je signe l’acte de vente et le soussans avec l’agence immobilière et le propriétaire. J’avais 10 jours pour me rétracter suite à la signature du soussans sinon je devais payer des frais à l’agence immobilière et le propriétaire d’une valeur de 7000 euros. La veille de la fin des 10 jours je reçois un mail de (ma conseillère) en disant que finalement je n’aurais pas le crédit suite à une mauvaise lecture de leurs part du prix de la maison ... ce qui me paraît aberrant en sachant que n’importe quel enfant aurait été capable de lire et de comprendre l’acte de vente et donc le prix de vente. Je suis donc allé en urgence suite à la réception du mail à ma banque en leurs expliquant que j’allais passer à côté de la vente de la maison. J’ai juste eu le droit à (vous habitez loin ? Rentrez chez vous vous n’avez rien à faire là), en sachant que je voyais ma conseillère seule dans son bureau en train de se tourner les pouces !!!! Au final j’ai perdu 300 euros de frais de notaire et bien sûr la maison qui me faisait tant rêver met passée sous le nez !!!! Aucune excuse, rien. Ils m’ont litteralement parlé comme à un chien !! "
yoyoo.o
" Pire banque et service de France. Comment je le sais ? Parce que j'y suis depuis mes 18 ans dans cette banque et agence de Talence. Or, après 8 ans auprès d'eux, je viens de découvrir une nouvelle banque; et la comparaison m'a permis de voir que pendant ces 8 ans, je me suis fait volé par la caisse d'épargne, et ses conseillers, qui sont loin d'être des intérimaires. Souscription à des formules non souhaités, mensonges, occultation d'informations importantes pendant un voyage, etc etc. Des agios à ne plus pouvoir savoir pourquoi, et enfin, le changement du prix de mon forfait sans aucune avertissement et ce plusieurs fois. Lorsque vous demandez des explications écrites, on vous répond que cela n'est pas possible. Pourquoi ? Parce que ce sont des voyous qui volent et qui peuvent pas justifier leurs actions. Depuis que je suis dans un autre banque qui commence par bourse et finit par un beau panorama, on me paye même pour être dans leur banque, les réponses sont rapides, et on me refuse pas un justificatif de domicile sous prétexte que les photos ne sont pas acceptées, seulement les SCAN. vous vous rendez compte ? Bref, ces gens sont des voleurs à fuir absolument. Je ne sais pas comment ils dorment le soir ces conseillers. enfin ... pour les services qu'ils proposent, je comprends même pas qu'ils soient payants, y a aucun avantage à être dans cette banque censé avoir une certaine réputation que dans des banques en ligne... Le prix de mon forfait est passé à 12e par mois ........... Vous vous rendez compte ? Ca existe où ça ? Vous avez un compte gratuit, sans avantages particulière, et du jour au lendemain il coute 12€ par mois hahahahaha ailleurs on m'a payé 130 + 80 euros pour les rejoindres je vous souhaite une bonne faillite et ce qu'ils méritent aux conseillers qui volent leur clients vous ne rendez aucun service vous êtes profiteurs "
Lucie.
" Incompétence et peu de considération pour le client. Les conseillers se contredisent au niveau des informations qu'ils donnent et sont peu disponibles. On m'a laissée 1 mois sans CB suite à une opposition car "mon dossier a été perdu sous une pile d'autres dossiers" puis on m'a fait une offre par mail sur laquelle la banque est revenue 3 semaines après. Bref du grand n'importe quoi. Passez votre chemin. "