Informations sur Caisse d'Epargne St Donat sur l'Herbasse
Voici la fiche de Caisse d'Epargne St Donat sur l'Herbasse à Saint-Donat-sur-l'Herbasse, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne St Donat sur l'Herbasse à Saint-Donat-sur-l'Herbasse.
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Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne St Donat sur l'Herbasse
8
Avis de clients
1.5
Une note de 1.5/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne St Donat sur l'Herbasse à Saint-Donat-sur-l'Herbasse
8 Avis clients
1.5
Nombre d'avis
8
Note
1.5
Domaine.e
" Injoignables au téléphone et ne répondent pas aux messages.Lorsque l'on appelle on entend la manipulation qui met notre appelle sur messagerie alors que l'agence est ouverte. "
Elise.o
" Des rejets alors que le compte est approvisionné...des frais abusifs pour des rejets a tort. Pas de communication pas de sourire pas de reponse !! Tout allait bien jusqua ce quon me change ma conseillere du jour au lendemain sans meme prevenir et là jai hérité dune conseillere pour qui je ne suis rien. Pas satisfaite du tout !! Agence à fuir. "
Toto.o
" L'agence de saint donat à égarée ma remise de chèque ainsi que mon chèque de 17000 euros. Je n'ai eu aucune excuse de leur part. J'ai été client pendant 47 ans. C'est terminé, je change de banque. "
Chev.
" Accueil lamentable, documents remis ont été perdus par les employés, une information nous a été communiqué, nous avons pris la peine de nous la faire confirmer à plusieurs reprises , malgré cela lors de notre venue pour la vente d'actions, délaie pour RDV.... puis après RDV l'argent n'est toujours versé... 1 mois, les urgences et les obligations de leurs clients ne font pas parties de leurs préoccupations!!!! "
Eric.e
" Je ne peux me rendre a la banque que le vendredi en fin d'aprem,2fois de suite ils sont fermé exeptionnelement... deja habitant pas a coté ça met de bonne humeur sans parler des frais d'essence(j'avais appelé mais vu qu'ils repondent jamais...). Concernant les apels justement,j'ai appelé 10fois lundi,10fois mardi,10mercredi et la c'est bien partie pour la meme chose aujourd'hui....sans avoir eu personne.C'est inadmissible En gros j'ai deja passé plus de 2H juste pour arrivé (enfin "essayer" plutot)a les joindre,je vais changer de banque,c'est sur. Pour du demarchage inutile parcontre ils arrivent bien a nous joindre. "
David..
" Ils passent d'avantage leur temps à vouloir vendre leurs produits et leurs assurances plutôt que de solutionner les problèmes qu'ils créés eux mêmes. Résultat: des mois de blabla pour des choses simples auxquelles on avait rien demandé. "
Mégane.I
" Je me suis rendue à l'agence pour une demande de prêt immobilier accompagnée de ma maman. Pendant le rdv, ma conseillère n'a fait que me reprocher la tenue de mon compte courant et me prendre de haut. Ce qui a quelque peu agacé ma maman qui a prit ma défense. Résultat de ce rdv : le directeur de l'agence nous appelle quelques jours plus tard pour nous annoncer la clôture du compte de ma mère. 😳 Sauf que quelques semaines plus tard, c'est finalement mon compte qui est clôturé. Si ils clôturent tous les comptes des clients avec qui ils ont des désaccords, bientôt ils n'auront plus personne... "
Herve.e
" Des conseils éclairés, des réponses précises à mes questions avec vrai professionnel, le tout un climat de confiance. "